• chanson

     

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 04:51

    BONJOUR  CLAUDE


    un tres bon choix


    avec notre ANNIE CORDY


    INTERNATIONALE


     et celui de


    PAUL ANKA


    QUE CE JEUDI SOIT AGREABLE



       56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui pas de pluie, donc on va en profiter pour chercher des châtaignes

    aller met tes bottes, une bonne veste et allons ensemble en forêt

    n'oublie pas d'emmener un grand seau

    ce soir on pourra les faire cuire ou griller et boire du bon cidre fraichement pressé

    mais attention à la courante lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:40

    Bonjour Claude. Je te souhaite moi aussi une bonne journée, amitié.

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:00
    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:08

    bonjour Claude


    se sont toutes de belles chansons , j'aime bien Paul Anka !!


    bon jeudi avec ou sans pluie !!


    bisous


    6
    oldies
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:24

    Salut claude

    des chansons que tu te doutes

    que je connais tres bien

    tres bon choix en tous cas

    amitié

    7
    alfea
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:01

    bonjour claude


    je passe avec un temps tout gris et frais pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi bise vero @+...........

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:19

    Bonjour CLAUDE ;

    Merci de ta visite et de cette nouvelle page en chansons .

    Amitié .

    Maz

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:08

    coucou claude oui dommage que l'on ne puisse pas passer 2 fois chez les voisins mais bon au moins pas besoin d'energie comme cityville et les plantations ne dépérissent pas.

    je te ferai une d'amitiés j'ai un 2 ème facebook comme cela tu pourras visiter 2 facebook de la petite alsacienne hihi (le 2 ème c'est juste d'appoint pour m'envoyer et envoyer aux amis + de matériel)

     

    comme cela quand tu publieras sur le mur général je pourrai tout t'envoyer en double

    je te souhaite une excellente soirée bien au chaud

    p.s. pour les chaussettes en laine et bien....vue le prix de la laine vaud mieux les acheter toutes faites et puis....................je m'y suis déjà essayé dans le temps avec grand-mère qui tricoltait le résultat pour moi....pffff à la rigueur une écharpe ça j'arrive...

    bon je file mon estomac crie famine.

    j'espère que les résulats sont bons.....

    gros bisous

    audrey

     

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:16

    bonsoir    claude  ,j'aime bien paul anka , j'espere que tu as passé un bon jeudi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici temps  pourri pluie et encore de la pluie !!!!!! je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié , bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :