• chocolat et dessert

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:21

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmm tous ces chocolats!! miam miam!!!

    kdo d'amitié sur mon blog si tu veux bien

    oui!oui! tu veux bien lol

    bonne nuit mon indien adoré et préféré

    gros bisous fort de ta miss préférée

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:39

    bonjour mon claude ta comprisque je passe un peu tard ,mes trop boulo pour moi seule ,suis aller chez botanic acheter des plants spécial cimetiére pour la chaleur ,bisous ,jai pas pris du chocolat  trop chaud pour la route

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:40

    bonne féte a ton épouse bisous a toi


    oumba ce paralyse de l'arriére train ,voila mon kdo aujourdhui ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :