• chocolat et dessert

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MARDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:20

    claude je viens te souhaiter une

    miam miam pleins de petites bonnes choses sur ton blog.

    non non je résiste, je n'en prendrai qu'une petite poignée lol

    audrey la petite alsacienne

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:56

    BONJOUR

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    BISOUS

     

     

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:30

    merci pour la pluie mais pas assez pour remplir la cuve lol bonne journée biz


    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:33

    tout ce que jaime je me sert pour la journé ils ne fondron pas je les mange dessuite merci ,voila une photo pour te donner envie de venir en vacance chez moi


    Le Rhône, France  (© CORBIS)

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:48

    bonjour Claude, je passe te souhaiter une bonne semaine, hummmm le bons chocolats, gros bisous

    6
    yogi
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:33

    bonjour claude !!! chez moi temps gris il a pleut cette nuit,bon mardi gros bisous !!! gisèle

    7
    yogi
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:35

    whaouuuuuuuuuuuh miaaaaaaaamm des bon chocolats,je vais en prendre un de chaque,lol meilleur que les croissants,gros bisous gisèle

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:38

    salut frangin

    c'est toi qui as mes pralines aux voleurs.....lolll

    je te souhaite un

    gros bisous

    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:54

    slt claude.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:14

    mon p'tit Claude z'adore le chocolat lol

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:46

    Bonjour Claude la pluie ne tombe plus pour l'instant et elle a fait du bien au jardin.
    Merci pour les chocolats ceux là ne font pas grossir.
    Bonne journée et gros bisous.Minouche

    12
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:52

    OUPS!!! depuis ce matin je me crois mercredi.Je perds la tête!!! Re bisous

    13
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:04

    alors là! tu me fais plaisir, moi qui suit gourmande et qui préfére manger une part de gâteau a la place d'un steack! mdr!!

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    citronnelle

    14
    nodilorell
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:36
    15
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:11

    coucou claude  je te souhaite un bon après-midi chez nous températures en baissent mais juste deux trois gouttes de pluie ce matin  de gros bizzzous

    16
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:59

    ho!!!putin mais c'est quoi tout ce chocolat!!!!!!

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

    bonne aprem mon indien adoré et préféré

    ps : tu retournes plus sur center?

    17
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:21

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com,a mon tour je te souhaites un bon mardi après midi.Gros bisous,gisounette

    18
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:12

    mon p'tit Claude

    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:37

    kikou mon heros adoré


    elle est folle audrey resister devant des chocolats ben moi je prend sa part et toc lo gros bisous au chocolat ta parisienne

    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:11

    bonsoir  claude , c'est trés bon tt cela mais pas pour la ligne !!!!!!, j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, (repassage) , ici temps gris et frais avec toujours du vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:34

    coucou claude

    merci pour tes bonnes glaces  surtout que ça fait du bien par cette chaleur , on est en manque d'eau c'est sec , et miam miam tes bons chocolats je me lèche les babines ...... hihi

    je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    22
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:44

    ja dore le matin lorsque jouvre l'ordi je voie ta photo mon ami est venue me dire bonjour ,tu sais moi aussi je lui parle   est a mon fils aussi ,4 ans en juillet est la douleur est toujours la ,mes il me sourie,bisous a demain bab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :