• cinéma

    ancienne voiture

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:05

     

    il fait beau, les oiseaux chantent, c'est que du bonheur

    nous venons en ce dimanche matin chez toi, te déposer ces quelques mots rempli de toute notre amitié et te souhaiter une bonne journée

    gros bisous bien baveux de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:14

    salut claude

    je crois qu'il y a plusieurs version des misérables

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:32

    coucou frangin

    c'est avec la fraicheur du matin que je te souhaite un bon dimanche

    grosses bises

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:01

    Bonjour Claude un peu de fraicheur ce matin mais le soleil va nous rechauffer bien vite...je vais passer la journee a l'hopital avec Jean Marc....je te souhaite un agreable dimanche amitie de Lorraine gros bisous Edith


     


    BON DIMANCHE

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:06

    mon p'tit Claude

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:13

    Jean valjean quel beau film et de grands acteurs


    coucou mon ami claude


    ici aussi grand soleil mais 8° ce matin ça caille un max waouhhh et un épais brouillard en plus le long de la moselle mais ça va s'arranger lollll comme dirait un de mes amis " on supporte le slip" mdrrrrrrrr


    bon dimanche et gros poutouxxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    yogi
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:09

    bon dimanche claude mille bisous gisèle

    8
    yogi
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:10

    25 degré ça va !!! mais c'est vrai le temps ns fait tourné en bourrique mdrrrrrrrrrr bisousssssss

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:22

    ah! Jean Gabin, je l'adore cet acteur, avec sa grande gueule, j'aime son style et c'était un très bon acteur! des commes sa de nos jours y'en a plus.. passe une bonne journée! ensoleillé je l'espère !

    bisous

    citronnelle

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:23

    bonjour claude


    que des grands dans les misérables , un très beau film a voir et surtout a revoir avec plaisirs .


    bon dimanche  , le soleil est là mais la fraicheur aussi !!!


    bisous .


    11
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:51

    je passe te souhaitée une agréable journée ici le temps et qu'a 17 degrée  cette apres midi ormalement 22 degree ,nous allons nous premener  sa vas nous faire du bien de marcher rein qu'a deux bisou

    12
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:32

    kikou mon heros a moi


    jean gabin et bourvil mes deux preférés sur un disque dur j ai tout les films de jean gabin qu un ami m a  donné et pas mal de  bourvil


    bourvil lui me fait  sourire avec ses chanson et me touche souvent avec celles un peu plus triste je sais que pour beaucoup j ai des gout vieillot mais c est cela qui me  plait le plus


    oui j aime le vieux MDR


    gros bisous tendresse de ta parisienne

    13
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:26

    bonsoir claude , j'espere que tu as passé un bon dimanche ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici trés beau soleil et 24 degrés malgrés un petit vent frais , trés bonne soirée et bon lundi amitié bisous anna

    14
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:28

    coucou claude, miam miam ton repas. (bon par contre j'espère que tu n'as pas mangé la peau du poulet!!) mauvais cholestérol je sais je sais c'est tellement bon quand c'est bien croustillant bon cerises en dessert ça va .

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    audrey

    15
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:22

    coucou claude

    tu cherche un thème pr tourner ton film de septembre............

    tu t'inspire de grand roman c'est bien

    je te souhaite une bonne soirée  et une bonne semaine

    gros bisous edith

    ps: bravo pr ton score a love my

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :