• cinéma

    cinéma

    cinéma

    cinéma

    cinéma

    cinéma

    cinéma

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:50

    et oui, on a toujour bien ris avec les charlots , c'était une belle époque !!!!


    le soleil est revenu ce matin  se sera donc une belle journée !!


    gros bisous Claude


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:45
    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:12

    Bonjour Claude plus froid en effet,pas de neige chez nous mais des giboulées bien froides, avec du grésil, qui tapent contres les vitres!
    Passes un bon mardi au chaud,gros bisous.Michèle

    5
    alfea
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:30

    Bonjour je passe sur ton joli blog __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'') ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫ pour te souhaiter une très bonne journée bise vero

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:49

    coucou avec la pluie claude  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:41

    bonsoir   claude   , j'espere que tu as passé un bon mardi , ? moi je suis allée a chartres chez l'orl pour mes oreilles (deux fois par an) , ici un peu de soleil , de gros nuages et du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:11

    mon gentil Claude

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:37

    kikou mon heros

    mais reins pour le moments ca va mais c est le debut de la semaine lol

    ange mange un bol de bouillon au repas pas plus elle a pas faim

    mais le fait de pas partager un repas normal avec les siens la frustre :::

    elle auras des medicaments a vie et une carte qu elle doit avoir sur elle en cas d accident

    je t envois de gros gros bisous au sirop  de liege

    ta parisienne

    ps jm etait heureux quand le facteur est passé tu est un zamour toi !!!

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:31

    coucou claude

    merci pour ta jolie créa en plus j'adore les fleurs et ça sent bon dès que j'ai ouvert mon blog

    oui comme tu dis  sur king.com mais je crois que demain ils vont remettre ls compteurs a zéro c'est ce qu'ils ont fait la semaine dernière , en attendant je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :