• création d'edith

    création d'edith

     

    création d'edith

     

    bonjour les ami(e)s

    merci edith pour tes deux belles créations

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 07:21

    Bonjour claude

    j'avoue que c'est deux belles créations

    amitié

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 08:08

    coucou claude

     c'est sympa de les avoir posté  merci beaucoup tu es adorable

    températures bien fraiches ce matin
    c'est un temps a rester a l'intérieur ....
    te souhaite un agréable mardi au chaud
    gros bisous edith

     

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 09:30

    coucou claude je suis contente que le taux d'oxygène soit bon à présent. j'espère que tout se passera bien mercredi.

    avec un peu de chance fin de semaine ou semaine prochaine elle pourra rentrer je croise les doigts.

    hier c'était aussi de la neige mélangé à de la pluie avec un vent glacial. aujourd'hui -5 degrès. promenade faite avec les petits manteaux pour les fifilles le froid nous a bien réveillé hihi.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud et couvre-toi bien quand tu sors

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 10:01

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi encore bien froid grrrrrrrrr prends bien soin de toi amitieé vero:::::

    j'oubliepas les amis

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 11:26

    Bonjour Claude .

    Tu a été très gâté par notre amie Edith . yes

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 04:08

    *Bonjour  CLAUDE

      Mardi soleil - pas plus de 05°

    Et a la tombée de nuit

    Une averse de neige

    Pour aujourd’hui espérons du sec

    Départ en toute fin de nuit

    Je vous souhaite

    Une bonne fin de semaine

    Si tout va bien rendez vous lundi

    Amitiés 

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Je serais absent 

      Du 04 au 08 Février 

    Très touchés 

    Nous vous remercions 

    Pour vos condoléances 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :