• création pour le 1 mai

    création pour le 1 mai

    merci edith pour cette magnifique création du 1 mai

    gros bisous claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:16

    coucou claude

    merci de l'avoir posté

    j'espère que tu as bien profité de ce long wkend avec Mr soleil ...moi oui suis allé prendre de l'iode ça fait du bien hihi
    te souhaite une bonne semaine et une bonne journée
    gros bisous edith

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:53

    Coucou Claude

    Un bien joli cadeau reçu

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du magnifique soleil

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:30

    coucou claude oui je te comprends très bien moi aussi je n'ais plus 20 ans enfin si X 2 lol

    une fois la côte gravie tu as eu ta récompense, tu as pû faire de très belles photos (comme d'habitude).

    j'avais aussi pensé à investir dans un bon appareil photo (mon numérique est très vieux et sur le tel portable c'est boff bofff niveau mise au point etc...ça ne rend pas très net)

    mais bon vue que mon mari sa passion c'est le tir et qu'on ne sort pas ailleurs....

    je te souhaite une très bonne journée mon petit belge préféré et te fais de gros gros bisous

     

     

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:57

    coucou Claude

    les petits brins chez moi ne sont encore pas fleuris; et il pleut

     bon am

     bisous

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:57

    bonsoir      claude , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici plus de soleil ,les nuages sont la , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :