• création pour mon anniversaire

    création pour mon anniversaire

    bonjour les ami(e)s

    je vous remercie pour mon anniversaire c'est l'heure de la retraite bien mérite

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:05

    Bonjour Claude .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait gris , mais relativement doux .

    Aujourd'hui , nous devions descendre à Grenoble pour rendre visite à ma Maman , mais je remet ça à plus tard , car j'ai souci a passer le col à cause de la neige .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rigolo"

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire claude"

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:35

    Bonjour CLAUDE .

    SERGE  GAINSBOURG a  composé

    près  d 'une  trentaine de musiques de film .

    Je vois que tu aimes les plaisirs de la table !  lol  he

    Profite bien de ta journée d 'anniversaire .

    Amicalement  ... Dan .

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:29

    bonsoir   claude très bon anniversaire  a toi    , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme sans sortie , ici le temps est un peu meilleur , pas de pluie , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:31

    Bonne retraite aussi alors !!! wink2  Que de bonnes choses tu m'invite Claude, j'adore le saucisson, les frites, le champagne, gâteau et même la glace  yes  Un bon après midi avec une randonnée avec le club. Bisous bonne soirée et bon vendredi Claude 

    "Bon vendredi. Bon week-end" - Tout en bleu...
    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 04:10

    Bonjour   CLAUDE

     BIENVENU AU CLUB

     Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous étale

    Des couleurs différents

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Amitiés *^¤^* Bisous

     56MELDIX77  

     

     Le Briard    Breton  

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    mes deux autres blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :