• déco de noel à liège 2016

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    déco de noel à liège 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:19

    Coucou Claude

    De bien jolies photos

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Hier nous avons été ma voisine et moi au marché de noël un monde pas possible

    Nous avons vu aussi beaucoup de pauvreté ( des sans abris ) cela m'a frappé

    Un jour en avance je te souhaite une bonne St Nicolas

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:57

    Bonjour Claude .

    Je suis ravi que tu aimes les chansons de mon dernier article .

    Je suis vraiment content que tu m'en ais parlé .  cool

    MERCI de tes superbes photos nous rappelant

    que les fêtes arrivent à grand pas .

    Bon début de semaine .

    Bien amicalement  ... Daniel .

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:00

    coucou  Claude

     jolie déco

     jamais je n'irais sur des manèges trop hauts j'ai le vertige

     doux am

     bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:05

    bonsoir    claude de très jolies decorations   , as tu passé un bon lundi ? le mien calme j'ai passé la radio des genoux ce matin , ça ne c'est pas amélioré  hélas  bien au contraire ,cet après midi repos ,  ici pas de gelée  c matin , soleil et froid , bonne soirée et bon mardi  ..bisous ..Anna

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:45

    Au moins ils ont mis des décorations chez toi c'est superbe, un beau sapin. Aujourd'hui il a fait une température un peu plus douce. Bisous bonne soirée et bon72024524_pmardi Claude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :