• dernier match de la saison 2017-2018 du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    dernier match de la saison 2017-2018  du f.c.liège dame

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:49

    Bonjour Claude

    De retour de ma corvée un petit coucou pour savoir comment tu vas

    Ton rhume va t 'il mieux ?

    gros bisous

    martine

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 14:23

    coucou mon petit belge préféré,

    t'es vraiment adepte du café. moi cela fait au moins 15 ans que je n'y ais plus touché. je me sentais mal quand j'en buvais.. (bon j'en buvais quasiement 10 voir + expresso bien tassé.

    suis passé au cappucino et juste un par jour. c'est l'âge lol.

    j'espère que tu es à présent au top de ta forme.

    ce matin me suis enfin décidé à aller refaire ma carte d'identité. et hop relevé d'emprunte digitale.. bon ....peut plus faire un meurtre du coup lol

    je la reçois dans 3 à 4 semaines.

    je te souhaite une très bonne après-midi.. ait vérifié pour les marrons chauds celui que je connais de la salle de musculation n'en fait pas encore sniff snifff.

    mais dès qu'il y en aura je te ferai quelques photos lol

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

     

     

    3
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 16:51

    bonsoir     Claude  , as tu passé un bon jeudi ? moi calme pas de sortie , le temps est très maussade avec du vent , bonne soirée et bon vendredi .. bisous .. Anna

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 05:30

    Bonjour  CLAUDE 

    Un plaisir de voir les femmes jouées 

    moins de pleurs, et de chichis!

    Hier fut une journée bien Bretonne,

    un petit crachin nous a accompagné

    tout au long du jour, sans trop nous dérangé,

    pour finir en soirée par une pluie forte.

    Espérons qu'en ce vendredi,

    le soleil soit plus présent

    et que ces caresses soit chaleureuses

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette fin de semaine.

    Amitiés 

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :