• dessert

    dessert

     

    dessert

     

    dessert

     

    dessert

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 03:35

     


    BONJOUR CLAUDE


    DE BELLES REALISATIONS


     UNE NOUVELLE SEMAINE


    QU'ELLE  SOIT DES PLUS AGREABLE


    MALGRE LE FROID LA NEIGE


    OU BIEN LA PLUIE


    OU LA PRUDENCE DOIT ETRE DE CIRCONSTANCE


    HEUREUX CELUI QUI A DROIT AU SOLEIL


    AMITIES



    AVEC LA PHOTO  



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 



    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:38

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que vl’a ce matin

    nous avons chaussés nos ski mais en arrivant chez toi la neige a disparu

    pas grave nos ski sont transformables en trottinette tu ne connais pas ?

    ba normal c'est nous qui les avons inventé.

    nous avons d'autres trouvailles de notre cru lol mais cela est pour une prochaine fois lol.

    tu vois après la déco, l art que nous faisons avec la terre glaise ou le papier mâché ,les gâteaux aux laxatif tu vois nous avons plusieurs corde à notre arc lol

    mais chut nous sommes des petits anges on te prépare des surprises

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:29

    Bonjour Claude.

     Tu as raison, les frites c'est mieux avec la moutarde.

     Belles présentations de salades de fruits.

    Bon Mardi, amitié.

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:10

     

    BISOUS

     

     

    5
    alfea10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:07

    bonjour je passe avec la neige pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mardi blanc pour moi amitieé vero...........

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:18

    Bonjour Claude comme c'est bien réalisés avec les fruits et légumes c'est superbe!!!
    Nous avions de la neige ce matin ici,elle a commencé à tomber vers 11h hier soir mais elle fond déjà et c'est la gadoue maintenant! Par contre le temps est clair et il y a une belle luminosité c'est agréable après ces jours de brouillard que nous avons eu.
    Je te souhaite de passer un bon mardi en famille,gros gros bisous.Michèle

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:18

    Bonjour Claude.

     Merci pour les pastéques, ça donne plein d'idées.

     Grosse bise.

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:20

    bonsoir claude

    c'est superbe , ça donne des idées originales , j'aime bien la première !!

    bonne soirée au chaud

    gros bisous

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:31

    bonsoir  claude   , j'espere que ton mardi a eté bon ?  pour nous aprés midi avec mon frere , ici vent trés froid quelques flocons ce matin mais ça na pas tenu , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mercredi, amitié bisous anna

    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:16

    Coucou Claude, je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud car il fait frisquet !!!

    Bises de Toinette

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:47

    Bonsoir Claude .

    Magnifique présentation !

    Tout cela met en appetit !

    Amitié .

    Daniel

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:44

    coucou claude

    olala j'ai bien fait de venir ya du bon a manger miam miam

    mon fils a confisqué la télé ce soir pour son foot sur canal  , bon vais faire ds créas pour changer hihi

    te souhaite une douce nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    13
    alfea10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:42

    coucou je passe avec un beau soleil mais froid pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi vero a+

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:05

    De superbes créations avec ces fruits. J'aime bien la poussette ! Waouh ! La brioche, c'est pour mouahhhhh ! pour mon anniversaire ! Bisous

    15
    alfea10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:55

    coucou bonne journeé a toi* en ce mardi bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :