• du sport en plein air

    du sport en plein air

     

    du sport en plein air

     

    du sport en plein air

     

    du sport en plein air

     

    du sport en plein air

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent vendredi et un bon week-end

    rendez-vous lundi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:01

    Hebergeur d'image

    sacré bruno, il a encore fais des bêtises cette nuit

    regarde dehors, il a mit du papier wc dans les arbres aux alentours de chez toi

    hier, en faisant les courses il en avait ramené tout plein, comme excuse il a dit  « c'était en promo »

    imagine quand il pleut ça va être la joie

    alors dépêche toi de tout enlever

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:35

    Bonjour claude

    pour le sport pas de probleme

    j'ai un match dimanche

    passe un bon week-end

    amitié

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:37

    coucou Bonne journeé a toi et bon week end vero

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:24

    Bonjour Claude .

    Pas de problèmes ....

    Nous sommes bien vendredi !

    Très belles images de sport  .

    Je te souhaite également une très bonne fin de semaine .

    Avec toute mon amitié .

    Dan

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:16

    Bonjour  CLAUDE


    AVEC BEAUCOUP DE RETARD


    PROBLEME CHEZ  S F R


    PAS DE CONNEXION DE FIN NUIT A MIDI


    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56  3/3   13/09/2013


    AMITIES


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:55

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et a mon tour je te souhaites une bonne fin de journée et un excellent week end en famille.Gros bisous,amitié,gisou.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:20

    Bonsoir Claude,pas en avance encore ce soir. Tu étais le premier ce matin et je te réponds en dernier ce soir!!!!
    Bonne nuit et à demain. Minouche

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 05:30

    Bonjour  Claude


    que c'est bon de retouver ces petites habitudes


    pour ne pas se morfondre en lassitude


    le plaisir de fin de nuit chez les aminautes


    lance la journée sur de bonnes notes


    bon week end sera mon cri du coeur


    qu'il soit remplit de grand bonheur


    et que règne la plus belle des humeurs


    sans le regard vers les aiguilles de l'heure


    CITATION CELEBRE


    AMITIES


       56MELDIX77   


        le Briard         Breton     

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:34

    Bonjour Claude .

     J'espère que tu vas bien .

    Aujourd'hui , c'est la journée du patrimoine et nous allons visiter la salmoniculture de la fédération de pêche des Hautes Alpes .

    Je te souhaite un bon week-end et profites des beaux jours qu'il nous restent. 

    Avecc mon amitié et un bisou de Maria  .

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:39

    Bonjour chèr ami .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:51

    bonjour Claude

    je te souhaite un bon week-end avec du froid comme par chez toi je pense

    bisous

    lune

    12
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:25

    j'espère que ta semaine c'est bien passée

    et bon week end je viens te souhaiter

    en déposant sur chacune de tes joues

    un doux bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :