• explo 14-18 à liège

    explo 14-18 à liège

     

    explo 14-18 à liège

     

    explo 14-18 à liège

     

    explo 14-18 à liège

     

    explo 14-18 à liège

     

    explo 14-18 à liège

     

    bonjour les ami(e)s

    l'explosion sur la guerre 14-18 a durée 1 an à liège elle fait de fermé ces portes fin aout il y a eu environ 275000 visiteurs

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:43

    Bonjour Claude .

    MERCI DE TON NOUVEL ARTICLE .

    Enfant et adolescent je regardais beaucoup les films

    d'aventure ...

    Je me souviens très bien du " Bossu " .yes

    Amicalement ... Dan

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:05

    coucou

    bonne journeé a toi

    mes amitié vero....

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:08

    bonjour Claude

     quelle époque

     bon jeudi

     bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:40

    bonsoir      claude de belles photos anciennes , as tu passé un bon jeudi ?  moi assez calme centre commercial ce matin et cet aprés midi j'ai fini mon repassage ,  ici c'est gris avec du vent frais , bonne soirée et bon vendredi  ..amitié  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :