• explo 14-18

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:38

    Bonjour Claude .

    Le temps semble se radoucir un peu et nous n'avons pas eu beaucoup de neige .

    C'est serait bien si il n'en tombait pas plus . Nous avons une maison qui a beaucoup d'escaliers et une grande terrasse et le déneigement est laborieux .

    J'espère que comme nous , ça va chez toi aussi et je te souhaite un

    signature122

    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

     

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:45

    Bonjour Claude nous venons te remercier de ta visite de ton commentaire très belles pages nous te souhaitons un agréable jeudi et bientôt la fin de semaine au plaisir de te relire bises de toute l'équipe Patrick et encore merci pour votre gentillesse

     

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:16

    Coucou Claude

    Merci de nous partager tes jolies photos

    Mon petit passage rapide avant de faire ma corvée courses :-)

    pour te souhaiter une excellente journée ce jeudi.

    Si tu ne dois pas sortir reste au chaud.

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



    martine

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:48

    bonjour Claude

    vaut mieux cacher ses genoux mdr

     bon jeudi

     bisosu

     

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:12

    très jolis tout ces uniformes. il y a tellement de chose à voir, à découvrir.

    je te souhaite à mon tour une très bonne après-midi bien au chaud.

    ici 4 degrès mais pas de vent froid alors c'est supportable surtout pour les fifiles qui boudent dès que je leur met le petit manteau...

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    p.s. oui oui les étoiles sur la créa hihi....

     

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:03

    coucou bonne après midi a toi

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:22

    bonsoir  claude     , as tu passé un bon jeudi  ? pour moi courses ce matin et cet après midi pas de sortie  , ici petit soleil ,nuages et il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 04:39

    -Bonjour  CLAUDE

    En cette journée du recueillement

    Je vous souhaite un vendredi

    Dans le calme et la sérénité

    En espérant la douceur

    Sur fond de ciel bleu

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :