• explo 14-18

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    explo 14-18

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:28

    coucou claude magnifiques photos.

    je te souhaite une très bonne journée j'espère que la pluie s'est arrêté par chez

    toi ici pour l'instant elle a disparu. (elle a pris peur en voyant ma tête ce matin mdr)

    te fais de gros bisous

    ta petite alsacienne préféré

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:55

    Bonjour Claude .

    Excellente journée pour toi également .

    Bien amicalement ... Dan .

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:13

    Kikou Claude,

    merci pour tes jolies photos

    Mon petit passage avec un magnifique soleil ( mais ça caille ) pour te souhaiter
    un excellent mercredi.

    Demain publication de mon nouvel article, mais je serai peu présente .. en effet
    c'est jour contrôle des papiers pfff normalement ils le font chez notre comptable
    mais jeudi veulent venir chez nous - de plus le comptable à dit aime pas les chiens
    ... ça promet :-(

    pense à moi rire

    Je passe sur vos jolis blogs dès que possible

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes




    martine

     

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:10

    coucou me voila en ce mercredi bien doux pour te souhaitée une bonne journée mes amitiés vèro bye.....

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:08

    bonjour Claude 

      y a des trucs bizarre mdryes

     bon am

     bisous

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:27

    bonsoir      claude , as tu passé un bon mercredi ? le mien  calme je suis allée au centre commercial  histoire de marcher un peu et cet après midi repassage , ici la pluie et le froid reviennent  + le vent fort , bonne soirée et bon jeudi  ..bisous  ..Anna

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:41

    Bonsoir Claude Moi aussi suis allée à Verdun dans ma jeunesse c'était très émouvant surtout les ossements au sous sol Y suis retournée souvent  Je te souhaite une agréable soirée Gros bisous

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 05:19

    -Bonjour CLAUDE

    Une journée prévue avec moins de pluie

    Tant pis il faut faire avec

    Notre organisation doit être a la hauteur

     De la météorologie de chaque région

    Bon jeudi sans se prendre la tete  

    "Qui commence pour nous

     Avec une petite gelée  - 02°"

    Amitiés 

         56MELDIX77   

        le Briard     Breton      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :