• explo de trains minature 2015

    explo de trains minature 2015

     

    explo de trains minature 2015

     

    explo de trains minature 2015

     

    explo de trains minature 2015

     

    explo de trains minature 2015

     

    explo de trains minature 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:05

    Bonjour Claude .

    Encore une journée bien fraîche qui s'annonce .

    On a pas le choix , on va faire avec .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature122

     

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:30

    merci claude oui je crois que ce n'est plus de mon âge la muscul etc.... hihi

    mais je suis comme terminator : je reviendrai...mdr

    bonne fin de semaine à toi aussi gros bisous de ta petite alsacienne

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:46

    coucou Claude

    Super les trains miniature cool

    mon petit passage ensoleillé avant mes courses, pour te souhaiter un
    excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:54

    coucou claude passe une bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:16

    bonne journée Claude

      passionné le monsieur en rouge

     bises

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:52

    bonsoir     claude il est beau ce  montage   , as tu passé un bon jeudi ? le mien assez calme , ici le temps est sombre ,pas de pluie et moins de vent , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:42

    bonsoir merci pour ta visite a mon tour je te souhaite une bonne soirée mes amitiés vero......

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 04:56

    -Bonjour    Claude  

    Toujours partant pour des visites

    D'expositions de ce genre.

    Nous voici a nouveau

    A une nouvelle fin de semaine

    Avant la délivrance de deux jours

    Pour le repos et la détente.

    Que ce vendredi soit rempli

    De plein de bonnes choses

    Belle journée par chez vous

    Météo bien plus sereine

     AmiCalement

        56MELDIX77     

     

        le Briard     Breton     

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:46

    Coucou Claude

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    A lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de mes z'animours

     



    martine

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:05

    coucou claude je te souhaite un bon après-midi et un très bon weekend gros bisous

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:35

    bonjour   claude   ,   je ne suis pas sortie ce matin vers 18h je vais aller chez ma petite fille , je mets mon blog en pause jusque dimanche , ici soleil , nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:07

    coucou je te souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'un bon week end porte toi bien mes amitiés vero.......

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:35

    coucou claude

    oh c'est super j'aime beaucoup regarder les miniatures  merci pour le partage

    c'est avec des températures plus douces que je viens te souhaiter une très bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :