• f.c liège-leuven dame

    f.c liège-leuven dame

     

    f.c liège-leuven dame

     

     

    f.c liège-leuven dame

     

    f.c liège-leuven dame

     

    f.c liège-leuven dame

     

    f.c liège-leuven dame

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:10

    coucou mon petit belge préféré

    tu as raison vue qu'il a gelé reste bien au chaud.

    oh j'adore louis de funes dans les gendarmes hihi trop marrant les martiens qui rouillent et doivent boire des bidons d'huile hihi

    j'avais une senseo mais j'ai goûté le café avec une machine nespresso dolce gusto et il y a beaucoup + de choix en café ,chocolat chaud, latté, thé, cappuciono et autres etc je l'ais cherché ce matin à la poste ils merdouillent niveau livraison à domicile....

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine bien au chaud. ici pluie fine par moment et ce matin léger petite gelé sur le pare-brise.

    gros bisous de ta petite alsacienne préférée

    p.s. et je viens de réaliser que je n'ais même pas fait un vin chaud cette année c'est le début de la fin lol mdr

     

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:06

    bonsoir      Claude , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin ,  cet après midi repos  , ici il a bien gelé et il fait froid mais un temps sec et soleil , bonne soirée et bon weekend  .. bisous .. Anna

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 04:54

    Bonjour  Claude

     

    Premier jour du week-end.

    Profitons de chaque minute.

    Aujourd'hui comme chaque jour

    pour moije commence

    par le dépoussiérage ou lavage,

    prise des premiers cachets,

    un petit déj avec un bol de café noir,

    accompagné de baguette au beurre.

    Puis faire le tour des blogs

    pour y faire ma petite visite

     aux ami e s passé e s

    dans la journée d'hier!

    Le contrôle des articles a venir,

    soit en finition ou mettre en préparation

    et, ce jusqu'à 9 heures minimum!

    . Passez un très beau samedi. 

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:58

    Bonjour Claude.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et te remercier de tes visites.
    A Lundi.
    Amitié, bisou de nous deux.

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:00

    Bonjour  Claude

    Ce petit mot posté aujourd'hui

    pour que cette journée réponde a votre attente

    et qu'elle vous soit agréable.

    Ce matin c'est pluie et plus 06°,

    quand hier soir a 21 heures

    il faisait un moins quatre et ciel étoilé.

    Pour ce mardi ,Rien! a part de nouveau tirer 

    les rois avec les ami e s, en attendant 

    la chandeleur, et les bonnes crêpes.

    Belle journée a votre sauce douceur.

    Soit bien au chaud a la maison,

    ou ballade ,emmitouflé au grand air!

    Bon mardi

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :