• femmes

    bonjour

    je vous souhaite un excellent dimanche

    gros bisous

    femmes

     

     

    femmes

     

     

    femmes

     

     

     

    femmes

     

     

    femmes



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:38

    coucou claude


    ah notre bon roger un grand ami !! merci mon ami agréable dimanche, chez moi dans mes belles Vosges il fait grand soleil que cela fait du bien


    gros kissousssssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:53

    coucou viens à mon tour  te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:54

    Bonne journée a toi aussi, et gros bisous

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:56

    coucou claude ,bon dimanche @ +bisous


    le respect est le lien de l'amitié

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:05

    ta vue avec un peu de peinture ce que l'on fais (rire )

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:54

    slt claude..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:06
    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:18

    BONJOUR - Rain-Blog

    hello - Rain-Blog


    Ma petite recette pour une bonne journée...
    Prendre un bol de sourire ..
    Saupoudrer avec de la poudre de gentillesse..
    Ajouter avec une cuillère de respect...
    Mélanger avec une tasse de secrets ..
    Ajouter une dose de fous rires..
    Battre en neige les confidences..
    Verser beaucoup de confiance ..
    Faire cuire dans le four du bonheur...
    Sortir les du four et déguster..
    Avec un nappage de complicité...
    Passe une très bonne matinée.
    Est une douce journée.

    hello - Rain-Blog

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:23

    wouahhhhhhhhhh merci claude pour ta jolie créa

    bon dimanche a toi aussi

    gros bisous edith

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:59

    BON DIMANCHE BISOUS


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:16
    coucou claude toi qui aimes tant le chocolat , vient donc faire un petit tour par chez moi , un petit kdo perso t'attends avec impatience , je t'en dit pas plus....... passe une bonne soirée gros bisous edith
    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:06

    coucou claude

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :