• femmes

    bonjour

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports

     

     

    sports



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 15 Février 2011 à 09:19

    bonjour Claude et bonne journée

    gros bisous

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 15 Février 2011 à 09:25

    bonjour Claude



    Amitie de Lorraine bisous Edith

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 09:45

    Bonjou Claude .


    Ce matin le temps est maussade et plus frais.


    Je passe te souhaiter une bonne fête avec plein de gros breizhous d'amitié


    Toinette


     

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:01
    5
    Mardi 15 Février 2011 à 10:21

    Bonjour Claude, pas de pluie ici non plus faut pas se plaindre lol, je te souhaite une bonne


    Bisou

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 10:24

    salut claude...

    quel spectacle pour mes 'tits yeux innocent de voir ces jolies madames mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 15 Février 2011 à 10:40

    kikou mon claude


    voyons mon roger tu es prends plein les mirettes hihi...petite canaille


    oui c'est de bonne guerre de se taquiner quand on s'aime


    passes une bien bonne journée et t'envoies de gros kissoussssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 14:19

    petit coucou claude  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne fête  de gros bizzzous

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 17:50

    Bonsoir, j'arrive pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée, gros bisous  a+

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 19:36

    mon p'tit Claude

    voir l'image en taille réelle

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 21:20
    bonsoir claude je viens te souhaiter une bonne soirée , j'espère que tu as bien profité de ta journée a demain gros bisous edith
    12
    Mardi 15 Février 2011 à 21:21

    Bonsoir   mon ami  ,  merci pour ton gentil com ; Ce soir je suis rentré tard,et je viens de controler mes coms , mais je vois que personne n a trouvé le nom de l objet. je te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu une douce nuit  amitiés  @bientot Michel                                        

    13
    nodilorell
    Mardi 15 Février 2011 à 23:48

    bonne fête Claude oh lalala juste à temps,


    petite soirée devant l'ordi alors je passe chez tous mes amis du net pour y déposer des bisous



    reçois ces bisous, je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine...


    bisous bisous véro et à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :