• femmes

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT SAMEDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:27

    ah la tu fais fort!!!!!!! tu veux ma mort ouf allez je reprends mes esprits et me concentre pour ce soir tres grand match ce soir et allez le LOSC

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:28

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée. merci pour ta très jolie creation alsacienne.

    gros bisous

    audrey

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:35

     salut frangin

    c'est quoi c'est femme sexy c'est pour ton pote j-m grrrrrrrrrrrr

    je te souhaite un

    gros bisous

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:58

    J'espère que tu aime le chocolat lol

    comme dit ma p'tite Julie

    ces quoi ces femmes mdr

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:00

    Bonjour Claude,je crois en effet que nous aurons le même temps chez toi et dans la partie nord de la France. Il pleut déja un peu chez nous.
    Passes un bon samedi quand même,attention aux petites nanas,les hommes vont avoir du mal à partir de chez toi. LOL
    Bisous de Minouche

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:08

    waowwwwwww toujours magnifique

    les femmes du net hihihiih tu as bon gout et pour une fois y a plus de brune que de blonde sur ton billet hihi .....je te souhaite un bon week-end

    bisou a plus

    gif

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:30

    Bonjour Le train de la vie, C'est un petit train, Qui va des montagnes de l'ennui Aux collines de la joie. Sur son chemin il sème l'entrain Pour arriver jusque chez toi .... Je te souhaite de passer Une agréable journée en ce samedi Le convoi est remplit de GROS BISOUS citronnelle

    8
    yogi
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:48

    bonjour claude passe un bon samedi aussi,il pleut !!!! bisous gisèle

    9
    yogi
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:49

    c'est surement pas le même chant des sirénes de la mer lol bisoussssssssss

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:05

    bonjour Claude, je viens avec quelques gouttes de pluie te souhaiter une belle journée, gros bisous

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:26

    mon p'tit Claude

    12
    abcde1 Profil de abcde1
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:21

    kikou mon heros adoré


    aujourhui j ai pas fait e blog  suis nase alors j ai regare la tele et tricote pour le futur petite fille


    je te fait e gros bisous et motus suis passee chez personne


    ta parisienne qui t adore

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:15

    Dans peu de temps c’est l’eurovision. Allons-nous enfin remporter ce grand prix ??? Amaury Vassili a une très belle voix mais est-ce suffisant ?? Ce serait chouette si nous pouvions remporter ce grand prix !!! Cela ferait du bien à la France !!!


    Qu’en dis-tu ???


    Bonne soirée et gros bisous


    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:49

    bonsoir Claude


    "Je te souhaite bonne nuit,
    Le jour est maintenant fini,
    Le sommeil approche
    Et la nuit s'accroche.

    Une bonne nuit je te souhaite,
    Sur l'oreiller pose ta tête,
    Ferme tes yeux dans cette douce obscurité,
    Hors de ton corps tu peux voyager.

    Que les plus beaux rêves accompagnent ton sommeil,
    Puisses-tu découvrir un monde des plus merveilleux
    Et qu'une parfaite harmonie autour de toi veille.
    J'espère que ton repos puisse être un moment heureux."


    Amitie bisous Edith



     


    Bonne  nuit  ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :