• femmes

    femmes

     

    femmes

     

    femmes

     

    femmes

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 04:14

    BONJOUR  CLAUDE


    TOUJOURS AVEC UN TEMPS TRES FRAIS


    ZERO POINTE EN FIN DE NUIT


    LE PRINTEMPS NEST PAS ENCORE PRET


    POUR QUE CESSE LES ENNUIS


    ET ARRIVE TOUTES LES MERVEILLES


    QUE SEUL NOUS DONNES LE SOLEIL


    AMITIES DU MERCREDI


     J-G-R-C- 


    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:48

    waouuuuu claude c'est sexy chez toi

     

    hebergeur d'image

    comme tu as mangé beaucoup de chocolat ces derniers jours, on va faire un footing

    donc choisis toi de bonne chaussures, puis on va voir par ou on va aller

    tien si on prenait la direction du Super U, il y a environ 10 km

    nous on va s'y rendre en voiture et on t'attendra dans la cafétéria

    dès qu'on y sera on te bipera et tu pourras commencer ton footing et nous on chronométra pour voir la durée que tu vas mettre pour nous rejoindre

    nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour claude

    je veux la une

    puis la deux

    et puis la trois

    et tant qu'a faire la quatre aussi

    je sais suis assez gourmand lol

    amitié

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:37

    Ho la la , Claude .

     Que de belles choses ce matin sur ton blog .

     Bonne journée , amitié .

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:48

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé en ce mercredi ♥ ♥ ♥ bisous vero ♥ ♥ ♥

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:10

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite une bonne journée , bise , Maria .

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:09

    Bonjour CLAUDE .

    WHA ! dès le matin ....

    Les bonnes surprises arrivent !

    L'on aurait presqu'envie de se remettre au lit !!!

    Merci pour ces belles images .

    Amitié .

    Daniel

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:02

    Bonjour claude

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    bises

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:42

    bonsoir  claude trés jolies tes femmes    , j'espere que ton mercredi a eté bon ?  pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi mais on a eu de l'occupation , ici un peu de soleil , des nuages et du froid , trés bonne soirée et bon jeudi amitié bisous anna

    10
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:03

    Bonsoir.
    Je te souhaite une belle soirée
    et une douce nuit avec de beaux rêves.
    Gros bisous ton amie Marie

    11
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:25

    Bonsoir
    j'aimerais t'offrir
    la lune et le tonnerre
    le soleil la mer
    toutes les planètes de l'univers
    tous les oiseaux
    qui volent sans frontières
    toutes les fleurs
    et les chants de la terre
    j'aimerais écrire des
    mots extraordinaires
    des poèmes en
    cascades et rivières
    et j'ai que ces mots éphémères
    pour te souhaiter une bonne et
    douce soirée
    de la joie est du bonheur
    ainsi qu'une merveilleuse
    nuit fait de doux rêves
    une douce pluie de tendresse
    je te fait d’énormes bisse
    ton amie Marie

    12
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:26

    Bonsoir Claude

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Mon PC me cause des soucis

    A+

    Bisous

    Toinette

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:46

    coucou claude

    dur dur avec ce décalage d'horaires  j'ai dormi comme un loup et voila suis réveillé maintenant ouffffffffff

    la météo annonce la neige pr demain attention vais ressortir ma grosse doudoune  ça vaut mieux !

    fait tjrs aussi froid  grrrrrrr

    passe une bonne nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :