• festival andalucia 2016

    festival andalucia 2016

     

    festival andalucia 2016

     

     

    festival andalucia 2016

     

     

    festival andalucia 2016

     

    festival andalucia 2016

     

     

    festival andalucia 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:06

    coucou mon petit belge préféré, 

    c'est super sympa de la part de cet enfant de te proposer ses bottes  hihi.

    oh que oui les talons aiguille trop risqué lol 

    j'espère que ta visite chez les vampires les résultats seront bons... ainsi que tes prochains résultats après bon si il t'engueule bein.... mets qu'un pied sur la balance mine de rien ça enlève quelques kilos (tient jamais essayé vait voir cela après hihi)

    je te souhaite à mon tour une très bonne fin de semaine 

    gros gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    2
    Edithdu56
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:17
    Cc Claude, tjrs en fête
    3
    Edithdu56
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:17
    Te souhaite un bon week-end gros bisous edith
    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:36

    bonsoir     Claude     , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin et cet après midi  repos ,ici c'est gris ,humide et froid , bonne soirée et bon weekend .. bisous  ..  Anna

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 05:22

    Bonjour  Claude

    Après un vendredi de douceur,

    un démarrage de fin de nuit avec 8°

    un après midi a plus de 15°,

    tout cela sans même voir le soleil,

    Mais cela importe guère,

    un temps préférable

    a celui annoncé par la météo,

    s'étende le plus loin possible,

    et que chacun puisse en profiter ,

    et pourquoi pas avec quelques rayons

    d'un soleil complaisant!

    Je vous souhaite une excellente

    journée de samedi avec déjà un 9°

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :