• fete de wallonie 2014

    fete de wallonie 2014

     

    fete de wallonie 2014

     

    fete de wallonie 2014

     

    fete de wallonie 2014

     

    fete de wallonie 2014

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:40

    Bonjour Claude .

    Je passe vite fait car je suis fatigué ce matin .

     bonne journée .

    126276573117907

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:01

    Bonjour Claude .

    C'est toujours la fête chez toi !!!

    Je ne t'imaginais pas si grand !!! LOL

    Amitié .

    Dan

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:59

    coucou claude non non j'aime pas trop les masques de boue hihi. je te souhaite à mon tour un excellent mardi. superbes tes photos.

    je vois qu'à liège il y a beaucoup de chose à faire, de divertissement.

    ici il n'y a pas grand chose d'organiser. par moment quelques fêtes de petits villages mais en 10 minutes tu as fait le tour. snifff.

    les marchés aux puces c'est aussi fini maintenant. pff donc vait me remettre sérieusement à la lecture.

    te fais de gros bisous

    audrey ta petite alsacienne préférée

     

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 04:59

     Bonjour  Claude

    Bonne journée de mercredi

    Avec ou sans soleil

    Malgré une amélioration hier  

    Sur le sud Bretagne

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

        La chance ne fait pas tout.

    Tout se construit pas à pas,

    Qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

    Barbara BUSH

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 05:49

    coucou claude

    wouah c'est ton nouveau spectacle que tu prépares pour halloween  j'ai hate d'y etre hihi

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :