• fete de wallonie 2015

    fete de wallonie 2015

     

    fete de wallonie 2015

     

    fete de wallonie 2015

     

    fete de wallonie 2015

     

    fete de wallonie 2015

     

    fete de wallonie 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:53

    coucou claude

    ben t'es déguelasse tu me fais gerber du matin avec ta gastro brrrk

    je te souhaite une excellente journée ...en espérant que tu vas bien !

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:26

    Bonjour Claude .

    J'ai un petit problème de vision alors ce matin c'est pour tout le monde pareil .

     Bonne journée .

     

    resize

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:29

    Bonjour Claude de très belles photos nous venons te souhaiter un agréable jeudi peut-être pour toi sans pluie musicalement de toute l'équipe Patrick

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:41

    coucou claude ici aussi très froid ce matin mais pas de neige comme ils avaient prévu.

    même quelques rayons de soleil...mais je reste au chaud avec les louloutes.

    j'ai le dos en compote depuis quelques temps....(et non non je n'ais pas

    soulevé de la fonte hihi)

    bonne journée bien au chaud gros bisous de ta petite alsacienne

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:45

    BONJOUR DÉDÉ DE MAGNIFIQUES PHOTOS NOUS TE SOUHAITONS UN AGRÉABLE JEUDI musicalement de toute l'équipe Patrick

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:52

    coucou Claude

    super tes photos cool

    Ce n'est pas un contrôle de mon comptable ( heureusement qu'il sera présent )

    mais contribution, TVA etc... pour années 13 et 14

    c'est la première fois qu'ils veulent venir à domicile mad d'habitude ils vont chez le comptable pfff

    bisous tendresse et ensoleillé ... c'est déjà ça pour Tanya  biggrin

    martine

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:45

    coucou Claude

     je vois que tu aimes la fête

     et le sport mdr

     bon jeudi

     bisous

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:05

    coucou bonne aprés midi atoi mes amitiés vero....

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:55

    bonsoir   claude     as tu passé un bon jeudi ? le mien calme  sans sortie , ici belle gelée ça ne glisse pas on a un peu de soleil, des nuages et un vent glacial, bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:33

    Bonsoir Claude Je vois que nous partageons la même passion pour l'histoire Trés belles tes photos On ne s'ennuie pas à Liége Passe une agréable soirée Gros bisous

    11
    Vendredi 26 Février 2016 à 04:43

    -Bonjour   CLAUDE

    Le temps passe toujours trop vite 

    Quand on voudrait qu'il s'arrête

     "Pour cause de soleil rayonnant..."

     Que votre vendredi ne soit que plaisir.

    Amitiés 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    .    26/02 :.Exposition de modélisme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :