• fleur

    fleur

     

     

    fleur

     

     

    fleur

     

     

    fleur

     

     

    fleur

    JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

    GROS BISOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:14

    bon plus soft.....les fleurs je te souhaite une belle journée

     

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:44

    coucou frangin

    merci pour les fleurs

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:04

    salut claude

    c'est pour qui les fleurs??????

    n'oublie pas notre rendez-vous sur face

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:38

     


     


    BD


    Bisous


    Allison

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:21

    mon gentil Claude

    ces pour moi ces belles fleurs

    on peu rêver de temps en temps lol

     

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:49

    un coucou avant de partir en vacance mon indien adoré et préféré histoire que tu saches que je t'oublie pas

    bisous fort au café froid

    7
    yogi
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:55

    _______$$$__$$___$$$$$$$
    _____$$___$$__$$$$_$$___$$$
    ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $
    ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$
    $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$
    $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$
    $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$
    _$$________$$____$$ _$$$______$$
    __$$________$$____$$$________$
    ___$_________$$__$$__________$
    $$_$$ __________$$$___________$
    $$$$$____________$________$$$$
    _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$
    __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
    _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$
    ____________$$_$_$$$$$
    _____$______$$_$$$___$
    ____$$$$____$$_$$_______$$
    _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$
    ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$
    ____$____$__$_$____$$____$
    ____$$$__$__$_$__$$___$_$$
    ______$$$$__$_$_$$__$$_$$
    _________$$_$_$$___$$__$
    __ ________$$$$$__$$___$$
    ___________$$___$$___$$
    ____________$__$$__$$$
    __________ __$$___$$$
    ____________$$__$$
    ____________$_$$
    ____________$__$
    ____________$__$
    _____________$$

    hello claude

    c'est avec mrs le soleil qui est de retour,parmi nous

    que je passe te souhaité un bon dimanche

    mille bisous !!! gisèle

    8
    yogi
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:55

    c'est pour moi toutes ces belles fleurs lol bisous

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:18

    slt claude.

    c est pour attirer le soleil que tu as mis des fleuèrs????...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:24

    Coucou Claude  viens te souhaiter un très bon dimanche enfin du soleil et de la chaleur on va en profiter un peu de gros bizzzous

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:25

    kikou mon heros adoré

    une jolie pensée pour le heros de mon coeur :-)

    ce matin je t ai attendu pour le marché tu etais ou encore !!!!!

    toujours a trainer la gueuses lol

    gros gros bisous de ta parisienne

     

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 04:36

    coucou claude

    ta reçu la visite de monsieur soleil et ta sorti tes belles fleurs.!!!!!!! hihi

    je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :