• fleurs

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:02

    coucou claude non non ce n'est pas moi qui fume, le brouillard c'est pas

    moi ce doit être coline hihi.

    ici il neige, cela fait bizarre le temps est complètement détraqué!!!!

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud, pour le sport j'en fais un

    jour sur 2.

    gros bisous de ta petite alsacienne

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:21

    Kikou Claude

    Merci pour les jolies fleurs et plantes

    Mon petit passage avec le brouillard pour te souhaiter un bon mardi
    et te faire ce petit cadeau mdrr



    Demain je serai absente, mon VT vient

    Je passerai probablement jeudi avant/après les courses

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:14

    Bonjour Claude .

    Jolis ces bonzaïs .

    Juste une petite visite pour vous souhaiter une bonne après midi .

    Juste j'arrive et déjà , il me faut repartir jusqu'à ce soir .

    Amitié , bisou de nous deux .

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:00

    bonsoir   claude les bonzais sont beaux    , as tu passé un bon mardi ? moi  je ne suis pas sortie du tout , ici soleil , nuages et moins de vent , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 04:09

    -Bonjour  CLAUDE

    Pour cette journée de mercredi

    Je vous la souhaite plus belle

    Qu’actuellement vent tempétueux

    Avec de fortes pluies 10°

    Qu’elle vous apporte

    Que joie et bonheur

     Amitiés 

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:07

    coucou claude j'espère que la gym s'est bien passé. j'ai pensé à toi quand j'ai fait mes 20 X 10 abdos ce matin hihi (quoi que demain à mon avis vait le sentir passer...)

    je te souhaite une excellente journée. ici quelques rayons de soleil mais froid

    gros bisous de ta petite alsacienne

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:12

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce mercredi mes amitiés vero

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:14

    tout mimi

     bonne journée  Claude

     bises

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:30

    bonsoir   claude  , as tu passé un bon mercredi ? le mien assez calme  je ne suis pas sortie repassage ce matin et cet après midi j'ai eu une visite , ici temps maussade , pluie et vent fort, bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:12

    Coucou Claude Tes fleurs sont magnifiques et tes bonzaïs j'adore ,c'est tout un art la coupe Je te souhaite une agréable soirée Gros bisous

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:46

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises de l'équipe Mélanie

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:25

     

     

    -Bonjour  CLAUDE

     Une fin de nuit avec la pluie

    sans le moindre vent

    Tout l'inverse d'hier 

     En attendant la détente

    De fin de semaine

    Passez un bon jeudi 

     AmiCalement

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .  10/03  Recette  . 

     

    .   Poulet papaye coco   .

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:09

    coucou claude

    ta sortis les bonzais super joli j'aime bien et beaucoup de patience pour la coupe

    te souhaite une agréable journée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :