• fleurs

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN  EXCELLENT MERCREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:40

    salut claude

    magnifique ces fleurs

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:56

    coucou frangin

    pour une fois c'est moi la première nanananananère

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:18

    allez debout!!!! c'est l'heure!!! ohhh fait attention sinon je vais te battre au jeu des animaux hihi

    je te souhaite une excellente journée.

    gros bisou

    audrey

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:44

    bonjour claude


    très belles saison pour les fleurs ,les miennes fonctionne bien cette année j'ai de la chance


    bisou a plus


    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:48

    que de belle fleurs pour voir famtomette



    bisous tres fort  plein de soleil  ici tres chaud ,prend soin de toi

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:29

    kikou mon ami claude


    oui tu as raison c'est bien au puy du fou


    chez moi les fêtes se passent à la forteresse qui se visite aussi ce n'est pas mal pour un petit village


    grisaille mais douceur c'est toujours ça lolll


    belle journée en ce mercredi mon ami et gros bisoussssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:31

    oui parait 29° cet apres m donc verra bien ainsi le petit pourra profiter de la piscine hier soir il a dormi ici car il a voulu donc son pere l a laisser et ce matin tt content d avoir passer la nuit ici c pas la 1ere fois donc ca ns fait plaisir bisous 


    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:44

    BONJOUR

     

    BONNE JOURNEE A TOI

     

     

    BISOUS

     

     

    10
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:15

    BONJOUR CLAUDE NOUS VOICI DEJA AU MILIEU DE LA SEMAINE....QUEL TEMPS AUJOURD'HUI? EN TOUT CAS BIEN NUAGEUX CE MATIN... J'ESPERE QU'IL NE VA PAS PLEUVOIR...CAR QUELQUES FLEURS A REPIQUER....
    TROISIEME CHIMIO POUR JEAN MARC....PAPA RENTRE HIER A L'HOPITAL POUR POSE D'UN PACE MAKER CE JOUR...AMITIE BON MERCREDI EDITH
    DEJA MERCREDI....DEJA MERCREDI....DEJA MERCREDI....

    11
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:20

    mon gentil Claude

    12
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:22

     petit coucou ensoleillé ce matin claude  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:12

    bonjour claude


    magnifique ces fleurs


    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine


    tes vu sur center humour


    bizzzz


    14
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:39

    kikou mon heros adoré


    il y a trois ans a deauville j avais photographie vanina sur un carrousselle moi suis pas monté il y avait pas de chevaux labour lol


    gros gros bisous a la barbe a papa


    ta parisienne

    15
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:59

    bonsoir  claude trés jolies fleurs , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme juste une petite balade chez ma soeur cet aprés midi, ici temps gris et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    16
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:13

    mon p'tit Claude

    17
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:35

    Bonjour Claude que de belles fleurs sur ton blog aujourd'hui c'est superbe. J'espère que tu as passé un bon jeudi et je te souhaite une bonne nuit avec un petit ange pour veiller sur ton sommeil.Minouche

    18
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:55

    coucou claude

     

    nondéju........ arrete de manger ds framboises............ ta vu ton score a love my c'est plus possible j'abandonne

    ps: beau score

    vas plutot planter des poireaux hihi

    bonne soirée

    gros bisous edith

    19
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:29


     


    Bonne fin de soirée


    Douce nuit


    Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :