• fleurs

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:44

    Bonjour claude

    rayonnant de couleur

    ces images

    bonne journée

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:52
    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:12

    Bonjour CLAUDE ;

    Merci de ton passage

    et pour les  "Betty" que tu posteras quand tu le pourras  ...

    Belle journée a toi .

    Amitié ;

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:27

    mon p'tit Claude

    5
    alfea
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:01

    bonjour claude belle journeé a toi en ce jeudi remplie de douceur et de soleil pour toi j'espere si non je partage avec toi . bise vero

    6
    yogi1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:33

    ___________________s$$$____________s$$
    _________________.s$$$³_______,___s$$
    ________________s$$$$³______.s$___$$
    ________,_______$$$$$.______s$³____³$
    ___________$___$$$$$$s_____s$³_____³,
    __________s$___³$$$$$$$s___$$$ _____..
    __________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,,
    __________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____s
    __________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³
    ___________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$
    ____________³$$s____$$$$$s$$$$__s$$
    ________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__
    _________$$s_$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__s$
    _________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$
    ________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
    _______s$$$ssss$$$$$$$$$$$$$ssss$$$$$
    ______$$s§§§§§§§§§s$$$$$$s§§§§§§§§s$$
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§s______
    ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    ______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______
    _______³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ___________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³______
    ________.____³§§§§§§§§§§§§§§§³______
    _______________³§§§§§§§§§§§³______
    _________________³§§§§§§§³______
    ___________________³§§§³____

    coucou c'est moi

    je passe dans ton bel univers pour te souhaité un bon jeudi

    en espèrant que tout va bien pour toi ?

    profite bien de ta journée

    mille bisous !!! gisèle

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:42

    petit coucou ensoleillé aujourd'hui pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:24

    bonsoir   claude   , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous petite marche cet aprés midi , ici le soleil se montre malgrés quelques nuages et il fait un peu plus chaud , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié , bisous ,anna

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:42

    kikou mon heros

    a la ferme je fait expres de le laisser devant comme il gagne a peu de jeu c est pour éviter qui pleure lol non en verité je suis nulle a ce jeu des fois un petit coup chance mais c est rare

    ce soir j ai mal partout alors comme tu est le 100 tu a le droit de me masser MDR

    gros bisous a la chantilly

    ta parisienne

     

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:19

    coucou claude

    oh les jolies fleurs j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , encore et tjrs de la pluie ça devient casse pieds hein !!!

    j'espère que ta journée s'est bien passé , te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et un excellent week-end pr la fete des pères

    gros bisous edith

    11
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:26

    Bonsoir Claude merci de ton passage d'hier,je suis contente de partir même s'il ne fais pas très beau et j'espère te retrouver en rentrant!!!
    Bonne quinzaine et gros bisous.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :