• fond d'écran animaux

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    fond d'écran animaux

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end en famille

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:37

    bonjour Claude


    très belles images , j'aime bien la première !!


    bonne journée et bon W-K  , pour moi, il sera tranquille..enfin j'espère !!!


    gros bisous du vendredi


    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:52

    hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui nous allons tirer les oreilles à certains d'entre vous, on ne dira pas à qui

    ça sera la surprise

    vu que le soleil nous boude à nouveau depuis quelques jours, il y en avait surement qui n'était pas très gentil

    et tu sais quoi, en punition tu vas faire 500 pompes, ça t'apprendra

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:29

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:02

    Bonjour Claude. Merci pour Lucas et bonne journée. A+.

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:29

    Rebonjour Claude. Je repond à ton com d'hier. J'ai réparé le problème de la session de Maria. Merci du conseil.

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très  bon week-end de gros bizzzous

    7
    alfea
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:18

    bonjour je passe avec mon parapluie mon ami de toujours lol pour te souhaiteé une bonne journeé bise vero

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:41
    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:11

    mon p'tit Claude bien en retard aujourd'hui mais je suis là lol

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:14

    Bonjour Claude,encore une semaine le temps  changera plusieurs fois d'ici là!!!
    Je yte souhaite un bon après midi de vendredi,gros bisous.Minouche

     

    11
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:50

    bonsoir claude   , j'espere que tu as passé un bon vendredi ? pour nous calme on a pas bougé avec ce temps , gros nuages ,pluie et vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon  week end , amitié bisous anna

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:14

    Hélas Claude, il a plut chez nous. Tant pis on verra. Bon week end. Avec mon amitié.

    13
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:09

    coucou claude je croise les doigts pour que les résultats soient super bon (à ce moment-là tu auras ma permission pour manger 1 et je précise bien 1 magnum aux fruits rouges....)

    oui j'attends encore un peu avant de reprendre la course à pied et la muscul.

    samedi dernier j'ai fait quelques longueurs à la piscine puis suit allée aux emplacements bouillants ça détend bien.

    je te souhaite à mon tour un excellent week-end

    gros bisous

    audrey

    14
    yogi1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:51

    coucou claude
    journée bien occupé,je passe te souhaité
    une bonne soirée et surtout un bon week-end
    gros bisous !!! Gisèle

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:18

    coucou claude

    fais attention au linge ya un piaf a coté j'ai peur qu'il laisse sa fiente dessus hihi

    j'espère que tu as passé une bonne journée , te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end sans pluie je l'espère

    gros bisous edith

    16
    Samedi 9 Juin 2012 à 05:50

    hebergeur d'image

     

    nous voilà samedi et tu crois pouvoir faire tes courses tranquille

    non, désolé

    notre voiture est en panne donc nous comptons sur toi pour nous conduire au SuperU, puis au pressing, au fleuriste, à la pharmacie...

    nous avions encore prévu d'autres choses, mais sur le moment on ne s'en souvient plus, ça reviendra ne t'inquiète pas

    donc ne tarde pas trop car la matinée va être bien rempli

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    17
    alfea
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:41

    bonjour claude  je passe te faire coucou avant d'aller faire brozette dans mon jardin il fait tellement beau et chaud j'adore j' espere que toi auss i tu a un beau soleil gros bisou vero ♥

    18
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:03

    Bonne fin d’après-midi Claude


     


    Ma pensée du jour :


    « L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit,
    le coeur de ce qu'il donne. » 
    (Victor Hugo)


    J’espère que tu passes un bon week-end !! Peut-être as-tu du soleil ??? Essaie de m’en envoyer quelques rayons pour égayer mon quotidien !!!


     


    Bon dimanche…


    Je dépose une brassée de poutoux à ta porte


    Toinette

    19
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:05

    hebergeur d'image

     

    comme c'est calme aujourd'hui, on voit que c'est dimanche

    oui mais tu pourrais tout de même commencer à te réveiller car nous venons tous chez toi pour prendre l'apéro

    alors debout et commence à préparer des toasts, des verrines, des amuses-bouches....

    mettre des boissons au frais

    n'oublie pas de vérifier si t'as assez de glaçons

    donc nous te laissons préparer tout ça et te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    20
    alfea
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:02

    bonsoir claude douce soireé a toi remplie de beaux rêves etoileé bise vero

    21
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:20

    coucou claude

    j'arrive avec mon parapluie te souhaiter une bonne soirée..... et une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :