• fond d'écran d'animaux

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 06:52

    slt claude.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:00

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou nous passons en ce dimanche matin avec un temps mitigé

    ici ce matin le vent domine c'est tout mouillé il a du pleuvoir pendant la nuit

    Tandis que hier soir on a eu droit à des éclairs mais bizarrement pas de tonnerre et pas de pluie non plus mais bon on a pas le choix on prend ce que l'on nous donne

    Nous te souhaitons un bon dimanche en espérant que chez toi il sera ensoleillé

    Gros bisous de bruno et dom

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:26

    coucou mon claude ,passe un bon dimanche ,ici pluie le ciel est en colére ,j'ai du suprimé le cli clac a oumba  elle peu plus monté ,j'ai trouvé la solution pour elle regarde ,bisous a +


    Accueil

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:58
    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:39

    bon dimanche Claude , hier en fin d'après midi gros orage , j'espère qu'haujourd'hui sera plus calme !!!! bisous !!!!


    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:09

    hello mon ami claude


    alors je vois que l'on se comprends et ce n'est pas facile tous les jours  pas vrai mon ami ?


    néanmoins que ton dimanche soit bien estival


    et profites de ce beau temps


    gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


     Hebergeur d'image

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:31

    merci d avoir lu ..vla pk on aimerai bien se changer les idées sinon tt se passe bien la il a fini les seances et on attend le 16 pour le resultat de l examen ....bon dimanche bisous 


    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:41

    coucou claude je viens déposer un petit café bien fumant sur ton blog et te souhaiter une très

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:00

    salut frangin

    c'était aussi la braderie aussi au centre de liège

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:25

    mon gentil Claude

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:31

    bonjour claude

    magnifique tes fond d'écran

    passe une bonne journée

    amitié andré

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:53

    couucou claude  viens te souhaiter un très bon dimanche après un gros orage hier en soirée on respire un peu mieux aujourd'hui de gros bizzzous

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:17

    Bonjour Claude et bon dimanche,de la pluie chez nous aussi hier soir et maintenant à nouveau le soleil et la pluie annoncée ce soir.Nous verrons bien et prendrons ce qui viendra!!!
    Bonne fin de dimanche et bisous de l'Yonne;

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:30

    mon p'tit Claude

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:50

    couccou

    je viens te souhaiter une bonne soirée, merci pour ton passage d'hier, j'étais coucher jusque ce matin un virus sans doute!

    ce soir l'enquête corse! j'ai besoin de rire!

    bisous

    citronnelle

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:30

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passsé un bon dimanche .? pour nous ila eté bon mais fatigant avec le temps lourd , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:26

    coucou claude

    j'espère que ton wkend a été bon ?

    le mien a été super beau et chaud comme dab alors plage et faire  du catamaran c'était génial et au retour quelques jeux sur face évidemment.......... ça oblige hihi

    passe une excellente soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :