• fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    fond d'écran d'animaux

    bonjour

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    je vous donne rendez-vous lundi matin

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:43

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

     

    hier ça a eu un gros succès tout ce qu'on avait ramener de chez toi, on avait même pas le temps de tout décharger que tout était parti

    on a fait les comptes et ça nous suffit juste pour une semaine de vacances à Tahiti, mais une semaine c'est un peu court, on préfèrerai deux et pourquoi pas trois semaines

    donc nous allons revenir chez toi, nous avons vu que t'avais une belle salle à manger, un beau canapé, un grand frigo et divers autres choses qu'on pourra vendre

    comme ça on aura pas louer la place pour le vide grenier de dimanche pour rien

    tu pourras venir si tu veux, au cas si tu aurais besoin de certaines choses

    et tu vois on te fait de la place chez toi, quand tu auras le nettoyage de printemps à faire ça sera vite fait

    on dit merciiiiiiiiiiiiiiii mes anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:09

    Hé bien rendez vous à lundi , cher ami . Bon wk. Amitiés.

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:24

    Bonjour Claude en effet l'hiver n'est pas fini et surtout février qui est le mois le plus dur. Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous.Michèle

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:29
    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:51

    j'aime bien le cerf , il est royal et superbe !!!


    bonne journée Claude et  profite bien de ton W-K


    gros bisous


    6
    oldies
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:53

    Salut claude

    toi aussi passe un bon week-end

    amitié

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:25

    mon gentil Claude merci de ton amitié fidéle

    8
    alfea
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:06

    ░░░BONJOUR(£)░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥ ❤... J£ T£ SOUHAIT£ UN£ B0NN£ JORN££❤. AV£C DU SOLEIL❤... POUR TOI ❤... BISE V£RO

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:35

    coucou claude, je te souhaite une bonne journée tout en douceur et un bon week end, pour nous se sera en famille et du repos! gros bisous

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:40

    coucou claude  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:29

    bonsoir claude    , j'espere que tu as passé un bon vendredi , ? pour nous calme au chaud , ici temps gris et humide , je te souhaite une bonne  soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    12
    yogi1
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:28

    bonsoir claude

    comment va tu ? bonne fin de soirée passe un bon week-end

    bisousssssssssssssss gisèle

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:19

    coucou claude

    je t'ai vu sur face..... manger de la salade , ben tu fais régime hihi

    je te souhaite une bonne soirée et un super week-end en famille

    gros bisous edith

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 06:52

    hebergeur d'image

     

    pour bien commencer la journée, on va prendre un bon café et vite nous recoucher

    tu pourras venir nous voir, la clé est sous le paillasson

    t'auras plein de petite choses à faire comme laver les vitres, passer l'aspirateur et si tu veux tu pourras même nous préparer le manger, mais faudra d'abord faire les courses vu que le frigo est vide

    pour aujourd'hui prépare nous des moules et pour demain un veau orloff, t'inquiète les frites on saura les faire

    bon nous ne voulons pas trop te déranger, plus vite tu commences et plus vite t'auras fini

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 08:43

    coucou mon petit belge préféré je te souhaite un très bon week-end. je n'ose pas aller sur face...elle t'a plu la créa de ta photo que j'ai modifié ??? hihi

    gros bisous

    à lundi

    audrey qui est toujours sage comme une image (mdr)

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 18 Février 2012 à 09:01
    17
    Samedi 18 Février 2012 à 09:29

    Bonjour Claude . Avec un bisou, je te souhaite un bon w end .

    18
    Samedi 18 Février 2012 à 09:51

    mon p'tit Claude

    19
    Samedi 18 Février 2012 à 13:51

    coucou je te souhaite un très bon week-end chez nous gris et pluie  de gros bizzzous

    20
    Samedi 18 Février 2012 à 20:46

     passe une bonne soirée et une douce nuit claude!

    a lundi et profite en bien te ton week!

    bisous

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 07:13

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui c'est dimanche, alors pas de bêtises

    on ira ensemble à l'église et comme tu habites pas loin on viendra chez toi prendre l'apéro

    alors DEBOUUUUUUUUUUUT et commence à préparer des toasts

    pas d'excuses que tu n'as pas de pain pour en faire, le boulanger est déjà ouvert, va vite en chercher

    et pas d'excuses que tu n'as rien pour garnir, pour ça tu peux voir chez tes voisins

    mets toi au travail

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    22
    abcde1 Profil de abcde1
    Dimanche 19 Février 2012 à 07:57

    kikou mon heros a moi

    je passe te chercher pour un petit footing

    allez un, deux , un deux  un deux !!!!!allez plus vite claude   a l arrivée tu auras un croissant tout chaud !!!!!!!!!!!!!! reviens claude attend moi lol

    gros gros bisous tout chaud

    ta parisienne

    23
    alfea
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:05

    ..........((_,»*¯*« bonjour »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) *.*.*.*. Une petite visite *.*.*. Dans ton bel univers *.*.*.* Afin de te souhaiter *.*.*.*. un bon dimanche *.*.*. bise vero

    24
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:17

    BOnjour Claude,j'espère que tu passes un bon dimanche en famille et j'espère que tu as un peu de soleil comme nous par intermitance!!!
    Bonne fin de weekend et gros bisous.Michèle

     

    25
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:24

    coucou claude

    ben je t'ai pas vu ce wkend !!!! pas étonnant je comprends mieux .... té parti faire 1 safari hihi

    n'oublie pas que mardi c'est carnaval.. faut revenir pour te déguiser mdr , bon en attendant que tu rentres je vais aller préparer mon costume lol

    bonne nuit et bonne semaine a venir

    gros bisous edith

     

    26
    yogi1
    Lundi 20 Février 2012 à 10:20

    bonjour claude

    merci mon week-end c'est bien passé,et toi il c'est bien passé ? de mon côté j'ai un beau soleil,avec le froid,bon lundi gros bisous

    gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :