• fond d'écran de la nature

    science-fiction

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

    science-fiction



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:16

    Bonjour Claude, je te souhaite aussi un bon mercredi; gros bisous

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:20

    coucou mon claude


    c'est sur ces beaux paysages que je vais hiberner l'année prochaine un hiver dans les îles mdrrr


    hé bien on a eu -7° ce matin mais le soleil est là avec un beau ciel bleu ça compense


    bon mercredi et gros bizouxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Upload image

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:13

    Bonjour Claude , retour de la grisaille....t'es sur qu'il y a un printemps cette année...!!! lol


    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:46

    coucou je viens à mon tour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:46
    MERCREDI
    mon gentil Claude
    BISOUS
    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:28


    Petit cadeau d'amitié pour cette journée pluvieuse de mercredi


    Bisous


    Toinette

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:13

    coucou claude je te souhaite à mon tour un très bon mercredi.

    5 steaks hachés pff non non cela ne me dit pas  je préfère ..........mais bon régime, régime.

    suit allée en courses vite fait ce matin mon cochon d'inde couinait comme une dingue pffff elle adore la salade verte (en ait pris en sachet) comme cela en ait toujours sous la main.parce que la mistinguette n'aime pas l'endive comme les autres cochons d'inde elle met les feuilles d'endive en miette sans les manger!!! j'ai toujours des cas niveau animaux hihi

    ohh par ces températures tu ne mets pas de chaussettes en laine!! juste un pull et des gants......et le pantalon alors!! tu l'oublies..mdr

    demain neige de prévue en alsace grr pfff

    je te fais de gros gros bisous

    à +

    audrey

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:02

    mon p'tit Claude

     

    OISEAUX

     

    IMAGES KDOS POUR VOUS.SERVEZ-VOUS
    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:34

    bonsoir Claude


    Un petit mot gentil est facile à dire et trouve souvent un écho sans fin....La journée se termine la nuit est tombée...passe une bonne soirée en famille suivie d'une douce et belle nuit....Bises amicales de Lorraine Edith


     


    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 23:10

    kikou claude

    jolies photos super.

    passe une bonne nuit et un bon jeudi

    gros bisous edith

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 03:08

    Bonjour , bon jeudi, et gros bisous

    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:16

    bonjour mon ami Claude ,  merci pour tes visites qui me font toujours plaisir! chez nous ce matin c est le froid et la neige qui tombe doucement en petits flocons mon objet n a pas encore ét trouvé de ce fait j ai remis un gros indice !! je te souhaite une tres agreable journée amitiés  a bientot Michelhttp://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/nlha0lgt.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :