• fond d'écran de la nature

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI

    GROS BISOUS

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    fond d'écran chanteur et chanteuse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:52

    bon jeudi a toi ,prend soin de toi ,moi sa va   je remonte doucemen ,bisous mon claude (le matin lorsque je te dit bisous mon claude ;cest comme si je lui dit bonjour a lui :merci de t'appeler claude )


    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:03

    coucou claude, ohh je suis allée faire un petit tour de surveillance sur facebook et hop tu m'as battu au jeu des animaux et tu es 3 ème de toute la belgique bravo bravo!

    mais je sents que la petite audrey va passer par là hihi.

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    audrey

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:06

    slt claude..

    heureusement que je n ai pas besoin de prendre le bus pour aller sur le marché alors mdrrrrrrrrrrrrr...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:17

    bonjour claude

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    j'ai pas eu beaucoup de temps pour le pc cette semaine

    bisou a plus

    gif

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:33

    Bonjour Claude et merci de ta fidélité.Je vais apprivoiser cette chouette pour qu'elle passe la nuit au dessus de la maison dans l'arbuste et qu'elle surveille,ainsi plus besoin de me faire de soucis,surtout avec un détective et ta cousine en plus,me voilà parée!!!
    Bon jeudi,je crois qu'il va être ensoleillé.Bisous et profites bien de cette journée.Minouche

    7
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:33

    kikou mon ami claude


    hé bien moi je suis sortie et il a encore gelé pfffffffffff ça cailleeeeeeeeeeeeee lollll


    heureusement que le soleil est là pour réchauffer l'après-midi


    bon jeudi hé oui déjà !! gros poutouxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:50

    coucou frangin

    c'est la journée des greve  pfffffffffffffffffff

    et toi tu va fait greve de jeu

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous ta frangine

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:34

    mon gentil Claude

    10
    nana028
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:54

    bonjour claude ton blog est trés beau , oui sur celui de roger comme celui de heléne j'ai mis ce speudo, il ni a que celui qui passe , j'espere que tu vas bien ? pour nous tout va bien ici beau soleil et vent frais , je te souhaite une bonne journée amitié bisous anna

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:17

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:12

    bonsoir Claude ce fut encore une belle journee en lorraine moins de vent qu'hier...tres bonne soiree amitie bises Edith


     


    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:42

    mon gentil Claude

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:52

    bonsoir claude  ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous balade dans deux jardineries , demain journée dans l'orne , ici beau soleil mais toujours du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    15
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:57

    bonsoir claude

    ah ah  sur fr3 mais c'est a quelle heure ?

    j'ai regardé ce matin mais j'ai rien vu

    précise moi l'heure ok

    je te souhaite une  bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :