• fond d'écran femmes

    ancienne voiture

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:22

    coucou claude haa déjà debout!!! je te souhaite une très bonne journée.

    ici gros orages de prévu cette après-midi.

    hier je me suis rappelée avoir lu dans un bouquin de proust :

    qui que tu sois voici ton maître, il l'est, le fût ou le doit être.

    haaa ça me fait penser à toi et au jeu des animaux hihi.

    je te fais de gros bisous

    à+

    audrey

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:30

    voir l'image en taille réelle

     

    il est l'heure de te lever

    ouvre un œil, puis l'autre

    écoute les oiseaux chanter

    et les mouches voler lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    3
    oldies
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:56

     

    ALLEZ je ne vais pas plus loin tres joli mon ami une bonne journée à toi

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:26

    coucou mon ami claude


    hé bien de plus c'est un village de 1800 habitants donc un peu impressionnant la forteresse est trés imposante


    ici orages annoncés pfffffffffff


    bon jeudi mon ami et gros poutouxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:34

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

     

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:47

    merci je l espere bien pour mon mari ...la piscine non elle est tro froide dommage car tt est propre donc faut patienter ....oui il etait super content c pas la 1ere fois qu il demande a dormir a la maison ca ns a fait plaisir lol bisous 


    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:24

    salut claude

    merci pour ton compliment

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:32

    coucou frangin

    pourquoi tu veut mon vélo rose ah oui tu es sans bus pfffffffff

    je te souhaite un agréable jeudi

    gros bisous

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:57

    mon gentil Claude

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:50

    Bonjour Claude,voilà je suis prête il ne reste plus qu'à préparer les chaussures et il restera une petite place!!
    Pour l'instant il pleut bien dans l'Yonne,on verra bien le temps qu'il fera en Bretagne mais ce sera toujours un changement d'air.
    Bon jeudi et gros bisous.Minouche

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:50

    Re bonjour Claude,je viens de téléphoner à Babeth,elle est couchée avec une bonne bronchite,elle a de la fièvre et n'a pas la force d'ouvrir l'ordi.Le docteur vient de venir et puis il est allé lui chercher les antibiotiques à la pharmacie c'es gentil de sa part.Elle m'a demandé de te le dire pour que tu ne sois pas surpris de son silence.J'espère que les médicaments feront vite effet!!! Bisous encore Minouche

     

    12
    nodilorell
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:37

    coucou, je passe te souhaiter une


    en espérant que le soleil sera de retour pour tous... breizhous de bretagne, kenavo... véro...

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:47

    pour commencer l'après midi?

    pour moi c'est le week end! je suis trop contente

    sa va me faire du bien, je te souhaite une belle après midi claude!

    bisous

    citronnelle

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:23

    coucou Claude  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:30

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris et toujours du vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:35

    kikou mon heros adoré


    tu te rend compte julie voulais que je te fasse plus de gros bisous je crois qu elle est jalouse lollllllllllllll


    gros bisous mon heros ta parisienne

    17
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:57

    mon p'tit Claude

    18
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:00

    coucou claude

    quoi......... mais arrete de manger , tu es en surplus de vitamines c'est pas étonnant que tu bats tous les records

    passe une bonne nuit et on se retrouve demain

    gros bisous edith

    19
    oldies
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:37

    Bonjour claude la je suis descendu et j'en suis heureux super post bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :