• fond d'écran moto,voiture et bateau

    fond d'écran hommes

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

     

    fond d'écran hommes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    oldies
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:15

    la version il mondo je l'ai mise aussi par herve vilard regarde la page italien par contre beaucoup d'autres l'ont chanté

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:35

    kikou mon ami claude


    voilà de quoi voyager !! hé bien ici hier le soleil est resté tout l'après-midi


    il est présent àcette heure et il vaut mieux pour lui qu'il reste sonon on va lui faire sa fête mdrrrrrr


    bon jeudi mon ami et gros bizouxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:36

    oupssssss je voulais dire sinon hihi....


    *mimi*

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:51

    Bonjour Claude et bravo pour les photos de ce matin qui vont intéresser mon mari.Il adore les bateaux et les camions décorés,ça le fait rêver.
    Je vois que vous êtes de service pour garder les petits pour votre plus grand plaisir à tous les deux sans doute!!
    Gros bisous et bon jeudi.Minouche

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:56

    coucou claude

    un petit tour chez toi avant de fermer la boutique , je te remercie pr ta jolie créa  j'adore ,

    le soleil revient en plus il ébloui mon écran  , vois pas grand chose il prends tous les draps , bon  je vais faire les courses et reviendrai sur face.......... après , j'espère qu'il  seras parti un peu plus loin.......... lol

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:33

    coucou frangin

    tu te prépare pour tes vacances avec tes beaux camions.....hihihihi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:04

    Bonjour Claude


    Il fait frisquet ce matin !!


    « En Avril, si la gelée vient, elle apporte le vin et le pain. »


    Le temps est complètement détraqué !!! Si on s’écoutait on rallumerait le chauffage !!!


    Bon jeudi…Gros poutoux…


    Toinette

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:28

    bonjour Claude, alors tu pars avec quel véhicule, bateau, camion, voiture, en attendant je te souhaite une belle journée, gros bisous

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:33

    coucou claude  viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:44

    oh ben tu en a un gros engin lol bisous

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:46

    coucou mon petit claude préféré, ok j'arriiiive faire le ménage mais d'abord tu m'offres une monstertruck pour faire le trajet hihihi

    mardi prochain sur tf1 y'aura docteur house qui recommence à 20h45 yesssss!!!! il me manquait trop mon petit docteur préféré hihi.

     

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    audrey

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:48
    coucou de passage pour te souhaiter une douce soirée! bise edith
    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:36

    mon p'tit Claude

    15
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:52

    coucou claude

    demain matin je passe de bonne heure faire ton ménage si tu veux........... comme ça après je pourrais aller jouer sur face........... hihi , en attendant je te souhaite une bonne nuit

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :