• fond d'écran moto,voiture et bateau

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:35

    Bonjour à toi claude bon je vais faire un tour en voiture ah mince j'oubliais je l'ai prété à mon jardinier bonne journée

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:12

    haaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! te voilà ici!!!

    merci mon indien adoré et préféré de m'y avoir invité!!!

    c'est ma limousine que je vois ??

    bon!!! je te la prete mais n'oublie de me la rendre!!

    bonne soirée et gros bisous au savon de marseille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :