• fond d'écran moto,voiture et bateau

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:11

     

    il y a quelqu'un qui a trop chanter, est ce toi?

    Oui oui, on a plus de soleil mais de la pluie en continue

    alors stp arrête il vaut mieux, laisse revenir monsieur soleil

    oui je crois que tu as raison, c'est sûrement à cause de bruno qui n'arrête pas de chanter la même chanson  « le bruno il est gentil avec son gros kiki » d'après lui ça sera le top ten de l'été mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/19//110719060153987345.gif

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:41

    coucou claude, je te souhaite une très bonne journée et par la même occasion je t'empreinte le tank pour mon mari vue que sa voiture a quelques soucis.

    gros bisous

    à+

    audrey la petite alsacienne

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:44

    bonjour claude


    très belle exposition , j'aime bien la dernière .


    bon mardi avec encore de la pluie , en plus ça caille  !!!!


    **bisous**


      




     

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:45

    koukou mon ami claude


    c'est la cata ce temps il fait gris et froid ici pas de pluie pour le moment mais de temps en temps quelques averses


    joli le mois de juillet et ce, jusqu'à la fin du mois pffffffff


    bon mardi et gros kissousssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:02

     


     


    J'adore les jeeps, j'en ai toujours voulu une, il s'en fait de très beaux modèles qui ressemblent beaucoup à celles de l'armée.
    J'espère toujours pouvoir m'en payer une  !


    Oui je sais qu'il existe des colliers anti-puces, mais il se fait encore quelque chose de mieux, ce dont des gouttes qui se mettent dans le cou des chats à chaque mois de l'été et ça tue toutes les puces.


    Normalement on met ces gouttes selon le poids de l'animal à chaque été, mais je ne l'ai pas fait par ce que mon chat ne va que sur la terrasse qui est en bois, il ne va pas dans le jardin.
    Il devrait cesser de se gratter, avec tous les soins que je lui donne, le pauvre minou.


    Il est 3h du matin, je vais aller au lit...


    Bonne journée,
    Amitié,
    Allison

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:25

    gros bisous mon claude he oui chacun a sa place dans ma vie et la tienne c'est celle de l'amitié je te souhaite une tres bonne journée mon claude @+++ nala

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:32

    mon p'tit Claude

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:41

    bonjour claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:00

    coucou claude j'arrive avec mon parapluie pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous


    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:09

    coucou frangin

    quelle chasseur a été tué ce matin.hihihihihi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:23
    12
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:48

    bonsoir  claude, j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous trés calme pas de sortie cet aprés midi on a eu de la pluie et du vent frais toute la journée , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi amitié bisous anna

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:55

    kikou mon heros adoré

    plier rire pour lire tes coms !!!

    jm dit que j ecris serbocroate mais toi tu m ecris e en wallon lolllllllllllllll 

    je t adore gros bisous de ta parisienne

    14
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:14

     


    BONNE SOIREE A TOUS

     

    Coucou, je pense que mon chat a des allergie plutôt que des puces.
    Bisous,
    Allison
    15
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:05

    coucou claude

    ohhhhhhhh tu repart a l'armée.........

    j'ai bien avancé les boules sur face........ suis contente vais pouvoir me reposer un peu hihi

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit sans vent

    a demain

    gros bisous edith

    16
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:57

    bonjour claude


    je passe sur ce billet car ça me fait pensée a mon fils qui veux s'engager sniffffffffff


    moi je dit rien mais a notre époque les pauvres ils se font tuer gratuitement


    enfin c'est mon avis perso...


    bisou a toi


     


    gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :