• fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    fond d'écran nature



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 06:46

     

    ce matin nous ne sortons pas, pas envie vu qu'il pleut

    donc c'est par mails que nous te souhaitons une bonne journée

    si tu as du soleil, envoie nous un peu, chez nous il fait grève lol

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:17

    Bonjour claude de tres belles images encore bravo

    passe une bonne journée amitié

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:41

    Bonjour Claude,voila de belles vues de nature c'est sympa.J'espère que le Père Noël sera gentil et qu'il apportera tout ce que tu as commandé! Ce matin le vent est de plus en plus fort et nous avons la pluie,cette fois ci c'est bien parti!
    Bon mercredi quand même et gros bisous.Michèle

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:24

    coucou claude  je te souhaite un très bon mercredi  chez nous c'est la tempête ce matin de gros bizzzous

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:35
    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:35

    coucou claude heuu non je ne crois pas que je vais envoyer une bonne bouteille de vin d'alsace à notre j.m.

    ça va lui donner des forces aux jeux sinon hihi et puis il risquerait de voir en double les boules qui défiles mdr

    ici aussi temps pluvieux et très froid grrr

    avant-hier quelques petits grelons et pas loin d'ici dans un village et bien y'avait déjà quelques flocons de neige qui tombait grrr.

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud.

    de mon côté vait devoir aller faire des courses pfff grr pffff

    je suis motivée!!!!!!!!!!!!!!!

    je te fais de gros bisous et te dit à + sur face

    pour le jeu airport bein il en faut de l'argent pour construire grr en + j'ai eu la bonne idée de viré les 2 éoliennes du coup faut que je remplace maintenant par des centrales électriques. haaa je crois que j'ai "tout" compris à ce jeu mdr

    à+

    la petite alsacienne

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:43

    bonsoir  claude , alors tu vois notre beauce , la cathedrale et autres nous on allumes la télé vers midi mais le fils de pierre nous a dit que chartres passait toute la semaine du coup on allume la telé plus tot comment trouve tu la ville et la cathedrale  ? quand nous allons pour pierre sa reeducation des yeux ce n'est pas trés loin d'ou ils font l'emission   , j'espere que tu as passé un bon mercredi, ? pour nous visite de routine pour les medicaments chez le medecin on y va tous les trois mois , ici temps gris et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, bisous anna

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:50

    mon gentil Claude

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:22

    coucou claude

    ben elle est ou la neige ?  sur la montagne, tu l'as caché !!!!!!!! hihi moi qui pensait faire une bataille de boule de neige avec toi........ c'est loupé

    passe une bonne soirée

    et a demain

    gros bisous edith

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:05

     

    ce matin nous nous amusons à sauter dans les flaques d'eau, avec tout cette pluie qui tombe il y en a partout

    oups, t'as une grosse tache sur ta porte d'entrée, on te la laisse nettoyer comme ça tu sauras quoi faire en te levant

    bonne journée et gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    11
    alfea
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:06

     ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Bonjour ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫


    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens
    ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀.........✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter un  bon dimanche
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Je t'envoie des
    ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀.........✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Gros bisous 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :