• fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    fond d'écran nature

    bonjour

    je vous souhaite un agréable lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 06:51

     

    DEBOUUUUUUUUUT, on est lundi

    le vide grenier s'est super bien passé hier, on a tout vendu, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

    on pourra même rester 1 mois entier à Tahiti

    faut juste encore fixer une date pour le grand départ en vacances

    on t'enverra une belle carte

    pendant ce temps, nous comptons sur toi, pour t'occuper de notre maison

    « arroser les plantes, dépoussiérer les meubles et avant tout nourrir matin et soir nos 5 cobras »

    donc faudra que tu attrapes de grosses souris, ils adorent ça

    tu vas voir tu vas bien t'amuser avec eux, ils adorent faire des câlins tu verras

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Lundi 20 Février 2012 à 07:34

    Bonjour claude

    j'espere que tu va bien

    passe une belle journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Février 2012 à 09:13
    4
    Lundi 20 Février 2012 à 09:20

    mon p'tit Claude

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 20 Février 2012 à 09:27

    bonjour Claude ,


    oui, j'ai passé un très bon W-K , j'espère que toi aussi ,  soleil ce matin mais  - 8


    une belle journée s'annonce .


    gros bisous , bon lundi !!!


    6
    Lundi 20 Février 2012 à 09:45

    Bonjour cher ami . A mon tour de te souhaiter une bonne journée . Bisou .

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 09:51

    kikou Claude. Je te souhaite une très belle journée ensoleillée .très jolis fond d'écran. kiss de kellie

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 10:00

    Bonjour Claude pas de neige chez nous,hier du vent et aujourd'hui froid mais avec du soleil c'est agréable!!! Les canards étaient prêts à cuire donc pas de soucis.J'en ai mis un entier au congel et le deuxièle je l'ai débité en 2 filets,2 cuisses et 2 ailes.Le reste j'ai gratté les os et nous avons mangé hier soir avec les aiguillettes,vc'était assez et bien bon.
    Bon lundi cher ami et bisous froids et ensoleillés.Michèle

     

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 10:14

    Bonjour Claude . Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps . A+.

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 10:22

    coucou claude ohh moi qui croyait qu'en remplaçant ton gâteau sur ta photo par de la salade tu serais heureux (en + vue le prix de la salade qui a beaucoup augmenté je me suis ruinée pour toi mdr)

    ici les températures ont bien chuté, tout était gelé ce matin, mais pas de neige à l'horizon pour l'instant

    je te souhaite une très bonne nouvelle semaine, je mets mon blog en pause pour quelques temps mais je t'aurai à l'oeil sur facebook lol

    gros bisous

    audrey

    11
    alfea
    Lundi 20 Février 2012 à 10:43

    BONJOUR JE T'OFFRE █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !! █♥█ POUR COMMENCER♥ █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥ █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥ █♥█ bise vero __________________________)) _________________________(( ________________________(())) _________________________))) _______________________()((_)) _____________________((_____))__________§§$$$$ _____________________________________§§____$$ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$ ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$ ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$ _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$ _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§ ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§ ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§ _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$ ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§ __________________$$$$$$$$$$$$____$$§ ____________________$$$$$$$$

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 15:31

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    Lundi 20 Février 2012 à 16:47

    bonsoir    claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme , le froid revient sur la beauce avec des gelées , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    14
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 20 Février 2012 à 21:19

    kikou mon heros adoré

    non jm à rien reçu !!!!!

    et pour les coms et bien c est un hasard mais juste avant le repas il t as envoyé un message sur face

    jm a toujours le temps de tout et du coup il fait rien MDR

    alors comme ça tu a fait le demenagement !!!!il y avait pas de jeunesse pour aider béa elle va epuisé mon heros grrrrrrrrrrrr

    je t envois de gros gros bisous au croissant beurre

    ta parisienne qui t adore

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 20 Février 2012 à 22:21

    coucou claude

    alors........té prèt pour le carnaval !!!!

    bonne soirée et bonne nuit , a demain

    gros bisous edith

    16
    Mardi 21 Février 2012 à 05:55

    hebergeur d'image

     

    DRING...... DRING.....

    c'est que nous tes anges préférés qui venons sonner à ta porte

    ben oui c'est MARDI GRAS et nous venons récolté bonbons, chocolat et divers bonne choses

    oui nous savons c'est un peu tôt, mais les premiers venue sont toujours les mieux servi

    et c'est tellement beaux d'être réveillé par des anges, donc nous méritons bien quelques suppléments

    ah bon, tu as oublié que c'est MARDI GRAS aujourd'hui?

    Tu sais quoi?

    De ce pas, nous allons dans le magasin le plus proche et nous allons nous servir nous même et nous dirons que tu viendras payer plus tard, na

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :