• fond d'écran nature

    fond d'écran nature

     

    fond d'écran nature

     

     

     

    fond d'écran nature

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un agréable jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 03:49

    BONJOUR  CLAUDE


    DES PHOTOS TOUTES EN FRAICHEUR


    OU LES SENS SONT EN PLEIN EVEIL


    POINT LE TEMPS DES DOULEURS


    AU TEMPS DU ROI SOLEIL


    BON JEUDI


    AMICALEMENT


     


      56MELDIX77   


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

     

    ah! tu as eu peur hier à propos du scotch sur la bouche lol

    tu vois, maintenant que tu as arrêté de chanter il fait beaucoup plus beau

    donc tu sais ce qui te reste à faire, sinon la prochaine fois on viendra avec le martinet

    oui oui, et déculotté lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:33

    bonjour claude

    avec ces belles images

    cela nous fait rever

    bonne journée

    amitié

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:12

    Bonjour Claude. Je te souhaite une bonne journée. Chez nous il fait beau . A+.

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:04

    coucou claude oui la soupe était bonne j'avais mis un bouillon de volaille dedans comme la recette l'indiqué mais bon je préfère sans enfin de compte.

    haa tu me copies allez tu me mets une petite portion de ta soupe de côté miam miam.

    je te souhaite à mon tour une excellente journée

    p.s. merci pour la vidéo haa ça me rappelle des souvenirs, la dédé67 ... hihi

    gros bisous

    audrey

     

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:48

     

    BISOUS

     

     

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:49

    Bonjour Claude un peu de grisaille ce matin mais ça commence à s'éclaircir et surtout il fait très doux pour la saison.Quelle drôle d'année!!!
    Bon jeudi à toi aussi et gros bisous.Michjèle

     

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:51

    Bonjour CLAUDE .

    Merci de ta visite et de ces belles photos .

    Amitié .

    Maz

    9
    alfea
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:56

    bonjour claude

    bonne aprés midi a toi

    @+

    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:24

    bonsoir    claude  , j'espere que ton jeudi a eté bon ?  pour nous  ce matin pedicure pour moi et cet aprés midi  chez mon frére , ici  pluie  assez forte et vent  , je te souhaite une bonne soiréee t un bon vendredi, amitié , bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:33

    coucou claude

    hihi..tu m'as pas vu ben j'étais juste derrière toi  mdr

    oui une bonne soupe aux légumes par cette période ça fait du bien et ça réchauffe

    j'espère que tu as passé une bonne journée , ça devient pénible sur face.... a la longue hein !

    te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et un excellent week-end en famille

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :