• fort d'embourg 2016

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:34

    coucou claude

     mon wkend est bien passé il a fait soleil c'était agréable , j'espère que chez toi aussi
    te souhaite une bonne semaine
    gros bisous edith

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:04

    Bonjour Claude

    J'espère que tu as passé un excellent week-end ( chez nous pas mal de pluie )

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Demain je serai absente, nous fêtons nos

     





    Et ce week-end avec nos amis :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:32

    Bonjour Claude .

    MERCI d'être venu écouter et d'avoir aimé les 9 CHANSONS

    de MARC  ARYAN .

    Bien amicalement ... Daniel .

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:56

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon lundi ? pour moi ce matin aller-retour a Chartres pour ma carte de bus,   cet après midi repos , ici pas trop de soleil , des nuages et du vent assez fort , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:33

    Bonjour CLAUDE  

    C'est avec la fraicheur du matin

    Accompagné par le chant des oiseaux

    Et en attendant que le soleil se lève,

    Que les rayons passent

    A travers les rideaux

    J'en profite pour vous souhaitez

    Une bonne journée de mardi

    Amitiés

      56MELDIX77   

      le Briard   Breton    

    . Report au : 01/07 : problème!!!  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :