• fort d'embourg 2016

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    fort d'embourg 2016

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:58

    coucou claude

    Me revoila , désolé pas pu passer avant , je viens voir si tu as préparé les chocolats de Paques  hihi

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:46

    Bonjour Claude

    C'est avec un temps bien gris et tristounet que je passe te souhaiter un bon mercredi

    A demain pour une nouvelle aventure

    bisous tendresse

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 12:01

    bon mercredi Claude

    Résultat de recherche d'images pour "bébé renard polaire"

     pas des comme ça dans ton bois

     bon am

     bisous

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:28

    Bonjour Claude .

    MERCI  d'être venu écouter la troisième et

    quatrième chanson de mon dernier article .

    Très belle page .

    MERCI DU PARTAGE  .

    Bien amicalement  ... Dan .

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:49

    bonsoir   claude   , as tu passé une bonne journée ? moi calme , je suis allée au club cet après midi , ça ma fais du bien , on ma ramenée en voiture en plus , ici soleil et vent froid bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:11

    Depuis ma chute a la randonnée mercredi dernier pas de randonnée pendant quelque temps. J'espère que tu as fait une belle promenade dans la forêt. Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude 

    624f194f.gif

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 03:51

    Bonjour    Claude

    Mon petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    malgré vos occupations du jour

    ce qu’il peut y avoir de mieux

    en cette journée de jeudi

    Avec mes Amitiés 

      56MELDIX77    le  Briard     Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :