• fort de lantin 2015

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour Claude,

    Merci pour tes photos intéressantes

    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Prend bien soin de toi

    Bisous tendresse

     

    martine

     

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:36

    Bonjour Claude .

    Après quelques jours d'absence à cause du week-end me revoila pour te souhaiter une bonne journée et aussi une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi et que toi aussi , tu auras passé un bon week-end .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature2

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:23

    Bonjour Claude .

    Je vais faire " ausculter " mon PC aujourd'hui afin de déceler

    la panne et de pouvoir rependre au plus vite la diffusion de

    nouveaux articles .

    Amitié ... Dan

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:19

     bonsoir    claude de bien jolies photos  ,  as tu passé  un bon lundi ? moi assez calme courses ce matin  et cet aprés midi pas de sortie , ici vent fort , nuages  et pluie  ,  bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :