• fort de lantin 2015

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mardi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:45

    Bonjour Claude .

    Merci pour notre anniversaire de mariage .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Après un beau week-end ensoleillé , le temps chez nous a bien changé . Le ciel est gris et il fait froid ; il a même reneigé sur les sommets environnants . 

    A part ça , je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature9

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:48

    Bonjour Claude .

    MERCI de tes visites régulières .

    Bonne journée également .

    Amitié ... Dan

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:51

    Bonjour Claude,

    merci pour tes jolies photos

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:13

    coucou claude je te souhaite un excellent mardi. j'adooore tes photos

    haaa ça me rappelle une partie de ma vie, qu'est-ce que j'en ais bavé durant les classes mais cela nous rapproché (nous ceux du nouveau contingent)

    une belle période, un peu de nostalgie vue que la caserne a fermé....

    te fais de gros gros bisous

    p.s. oh tu es au même niveau que moi au pig and dragon!!! dur dur ce niveau suis bloqué...pour le moment lol

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:20

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi porte toi bien mes amitié vero.....

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 13:28

    coucou Claude

    des souvenirs pour beaucoup

     bon am

     bisous

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:00

    bonsoir    claude  elles sont belles les photos    , j'espere que ton mardi a été bon ? pour moi repas des anciens   a Lucé , cette année j'y avais le droit , le repas très bon , le spectacle très joli avec une revue de cabaret  de l'Eure et loir ,  et a la fin on a eu un petit colis , ici soleil et vent frais bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:53

    Bonsoir ! Je découvre votre blog très intéressant !

    De belles photos qui ne manqueront pas de susciter des souvenirs

    chez les messieurs.

    Amicalement, Anne.

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:00

    coucou claude

    ta remis ton treillis ....hihi

    jolies photos comme a ton habitude

    bon mercredi avec ta petite famille

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :