• fort de lantin 2015

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:21

    bonjour Claude

    Tu fais toujours de très belles photos

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent jeudi avant corvée courses

    Désolée pour mon absence de mercredi ( soucis asthme )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

     



    martine

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:25

    coucou claude, je te souhaite à mon tour une très bonne journée.

    quelques petits flocons de neige ce matin puis plus rien.

    il ne fait pas chaud...grande promenade faite ce matin les fifilles

    étaient motivé pour une fois. et là...elles roupillent sur la couette

    sur le canapé...presque envie de faire pareil mais le travail m'appelle grrr.

    gros bisous et bravo pour ta séance de sport, tu es motivé..moi...bein toujours

    pas lol

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:38

    Bonjour Claude .

    Après des petites gelées matinales , nous allons encore avoir une belle journée .

    Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et que tu vas bien . 

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:50

    Bonjour Claude je découvre votre blog qui est magnifique je suis petit nouveau radio toute l'équipe se joins à moi pour vous souhaiter un agréable jeudi et peut-être au plaisir de vous relire musicalement de toute l'équipe Bruno

     

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:28

    Bonjour Claude .

    MERCI de nous faire partager ces belles photos .

    Amicalement ... Dan .

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:14

    bonjour Claude

    là c'est de la lourde artillerie

     bon am

     bisous

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:19

    bonsoir   claude       , as tu passé un bon jeudi ? le mien assez calme petites courses ce matin et cet après midi un peu de repos et un peu de rangement, ci temps gris et humide , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:00

    -Bonjour  CLAUDE

    FIN DU PREMIER MOIS DE 2016

    EN ATTENDANT FÉVRIER

    QUE CE VENDREDI

    SOIT À VOTRE CONVENANCE.

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:32

    coucou claude

    désolé j'ai pas pu t'envoyer les pompiers grosse manifestation chez nous avec les paysans ils sont fait comme toi mis le feu partout  alors tu comprends que les pompiers étaient de service ... !

    ah je vois que tu as sorti tes gros bolides ...qu'est ce que tu nous mijotes lol

    te souhaite un bon vendredi et un agréable week-end en famille

    gros bisous edith

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:11

    Bonjour Claude .

    Je crois qu'aujourd'hui , nous allons encore avoir une belle journée assez étonnant pour la saison .

    J'espère que se sera pareil chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:43

    Bonjour claude Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :