• fort de lantin 2015

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    fort de lantin 2015

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 08:36

    Bonjour claude trés trés belle photos  nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 08:54

    coucou Claude

    merci pour tes belles photos

    Après un week-end,ensoleillé mais froid et belle balade avec Tanya
    pour lui changer les idées pfff

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 09:28

    coucou claude c'est limite du pôle nord que je viens pour te souhaiter une

    très bonne nouvelle semaine. tu as eu de la chance d'avoir du soleil

    durant la journée du week. ici froid et vent glacial. et cette nuit

    les volets roulants faisaient un de ces boucans pas possible avec le vent.

    aujourd'hui encore + froid je crois que l'hiver arrive...quelle météo!!!

    passe un très bon lundi bien au chaud.

    suis vraiment pas motivé pour sortir tout à l'heure mais le devoir m'appelle lol

    gros bisous de ta petite alsacienne

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 10:03

    coucou claude passe une bonne semaine gros bisous

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 10:59

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce lundi bien froid mes amitiés vero

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 11:29

    coucou Claude 

     vive la paix et les pommes d'amour

     bon lundi

     bisous

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 19:34

    bonsoir   claude  jolies les photos     , as tu passé un bon lundi  ? le mien assez calme  pas de sortie ce matin , cet après midi balade dans les magasins avec l'amie de mon frère , ici soleil et vent glacial , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 21:09

    Bonsoir Claude Magnifiques tes photos On ne s'ennuie pas à Liége Chez nous il a fait un froid glacial et ça va encore continuer quelques jours Je te souhaite une agréable soirée et un bon début de semaine Gros bisous

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 04:40

    -Bonjour  CLAUDE

      Nous voici en Mars 

    Le mois du printemps 

    Ciel clair et frais 

     En cette fin de nuit 

    Je vous souhaite le meilleur

     Comme depuis la fin de semaine dernière 

    Pour cette journée de mardi 

    Amitiés  

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    .    01/03 : Gustave KAHN   .

    .  Lied  .

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:46

    coucou claude

    j'arrive te souhaiter un bon mardi

    gros bisous edith

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:57

    coucou me voicichez toi en ce mardi pour te souhaitée une cool journée mes amitiés vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :