• fort de lantin 2016

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

     

    fort de lantin 2016

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:37

    Bonjour Claude .

    Je te souhaite également une bonne journée .

    Amitié  .

    Daniel

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:20

    Claude avec enfin une éclaircie

    Je file me préparer pour promener Tanya

    gros bisous

    martine

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:52

    bon mardi Claude

      je vais profiter

    il y a un rayon de soleil

     bon am

     bisous

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:31

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mardi ? le mien calme juste le pain ce matin , cet après midi ramassage des feuilles  et enlevé un peu d'herbe   , ici le soleil est parti laissant place aux nuages , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 04:03

    Bonjour  Claude

    C'est avec un grand sourire

    En cette fin de nuit avec 01°

    Que je viens vous souhaitez

    Une bonne journée en ce mercredi,

    En espérant une météo propice

    Comme la journée d'hier

    Par chez nous a l'ouest

    Amitiés 

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:08

    coucou claude

    j'espère que la tempete a quitté la Belgique et que tout est revenu plus calme chez toi

    passe une bonne journée

    gros bisous edith

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:28
    • Bonjour Claude .
    • Chez nous toujours la pluie , mais pas de risque d'inondation .
    • Chez nous , ou ça monte ou ça descend .
    • J'espère que chez toi non plus .
    • Je te souhaite un bon Mercredi .
    • Amitié , bisou de nous deux .
    • 60big
    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:15

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon mercredi ? pour moi calme et sans sortie pas pris le risque d'aller attraper  froid on a une petite pluie depuis ce matin , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    9
    audrey gothica
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:19

    un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée bien au chaud

    gros bisous de ta petite alsacienne

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:04

    J'ai réussi a venir chez toi par le blog a Fruita. C'est impressionnant de voir un chars et des voitures et camions de l'armée. Je reviendrais voir ton blog plus longuement. Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude 

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 05:00

    -Bonjour  Claude

    Que la matinée soit fraîche rien d’anomal .
    Malgré la pluie qui a fait son retour
    Espérons que ce jeudi
    Soit beaucoup plus agréable
    Bref, je vous souhaite une bonne journée.
    Amitiés
      56MELDIX77  
     le Briard    Breton  
    Aujourd'hui
    http://56meldix77.eklablog.com/ 
    http://56meldix77.eklablog.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :