• fort de lantin

    fort de lantin

     

    fort de lantin

     

    fort de lantin

     

    fort de lantin

     

    fort de lantin

     

    fort de lantin

     

    bonjour les ami(e)s

    les photos du dernier rassemblement du fort de lantin au début du mois d'aout 2015

    je vous souhaite un excellent jeudi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:32

    coucou claude

    oh jolies photos

    un fraisier tu m"en garde une part miam miam

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:41

    très jolies photos.  ok pas de soucis j'ai mis la choucroute à cuire hihi avec une bonne bouteille de vin blanc au frais

    je te souhaite une très bonne journée ici toujours du soleil et même trop chaud l'après-midi grrr

    gros bisous de ta petite alsacienne préféré

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:41

    Kikou Claude

    Merci pour le partage de tes jolies photos

    Un petit bonjour avant d'aller faire les courses pour la semaine pfff

    En ce qui concerne le temps je n'en parle pas ☺ ☺

    Passe un  bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et chatounets

    martine

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:48

    Bonjour Claude .

    Une petite visite avant de prendre la route avec note HLM pour passer quatre jours à la pêche .

    Je te souhaite de bien profiter de ton week-end toi aussi .

     Amitié , bisou de Maria .

     à Lundi .

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:19

    Bravo claude pour ces photos

    magnifique

    amitié chez toi

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:23

    bonsoir     claude , as tu passé un bon jeudi  ? moi très calme pas de sortie il pleut depuis ce matin   sans arrêt, bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 04:18

    Bonjour   CLAUDE

    Normalement l’on ne change pas

     Une équipe qui gagne

    Et bien quatre jours perdants

    Et toujours avec la pluie

    Sous un ciel de toussaint

    Avec un maximum hier de 15°

    Comme l’espoir fait vivre

    Je croise et recroise mes doigts

    Pour tous un vendredi gagnant

    Ciel bleu soleil la chaleur

    En bonus a la rigueur

    Amitiés 

      56MELDIX77 

      le Briard   Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :