• gifs à texte

    gifs à texte

     

    gifs à texte

     

    gifs à texte

     

    gifs à texte

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:26

    Hebergeur d'image

    hebergeur d'image

     

    regarde le beau soleil que nous déposons chez toi, ne sommes nous pas gentil?

    Celui là tu peux le regarder toute la journée

    mais malheureusement il n'y a pas la chaleur, ça malheureusement on ne peut pas encore mettre en com lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:27

    Bonjour claude

    pas mal ces gifs

    ca change

    bonne journée

    amitié

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:12

    Bonjour Claude. Ce matin, il fait beau, pouvu que ça dure. Bonne journée avec mon amitié.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:26
    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:01

    Bonjour CLAUDE

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Merci pour ton commentaire sympa;

    Tres bien tes gifs !

    Si un jour tu as des Betty Boop a nous faire partager ...

    J 'en serais le premier heureux !

    Amitié.

     

     

     

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:36

    mon p'tit Claude

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:17

    bonsoir   claude trés mignones tes signatures  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous petite balade a chartres  avec un peu de soleil ,mais les nuages arrivent trés vite encore , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    8
    alfea
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:42

    bonsoir claude


    bonne soireé a toi bise vero

    9
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:26

    coucou claude

    contrairement a hier j'ai passé une journée sous la pluie grrrr yen a marre de ce temps , 1 jour soleil 1 jour pluie , mais j'ai pas mangé de glace pour autant hihi

    bonne soirée a toi au sec et a demain

    gros bisous edith

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 05:35

    hebergeur d'image

     

    cette nuit nous n'avons pas pu dormir et l'idée nous est venu de te faire une petite surprise

    nous avons repeint ta maison en vert fluo, tu vas être content car elle est unique, même la nuit ça flash, plus besoin de lumière pour sortir ou rentrer chez toi

    grâce à nous tu feras des économies

    et qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges adorés

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :