• hommage à donna summer

     

     

     

     

     

     

     

    bonjour les ami(e)s

    donna summer nous a quitté vendredi à l'age de 63 ans

    j'espère que vous avez passé un bon week-end

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:40

    oui, excélent W-K en plus du beau temps !!!


    j'espère que toi aussi !!!


      le retour de la pluie ce matin !!!


    bon lundi Claude 


    gros bisous



     

    3
    oldies
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:22

    Bonjour claude

    je me doutais qque tu lui rendrais hommage

    bravo

    bonne journée

    amitié

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:17
    bon debut de semaine bis
    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:19
    6
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:48

    Je ne connaissais pas Donna Summer est-ce pour cela que j'ai passé une fin de semaine assez passable...

    Erwin

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:06

    mon gentil Claude

    belle hommage a cette grande dame

    8
    alfea
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:24

    bonjour aprés un joli week end remplie d'eau et de fraicheur je passe te souhaiteé une belle journeé chez moi toujours la pluie .bise vero

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:32

    Eh oui,encore une grande chanteuse qui nous quitte et vraiment trop jeune!!!
    Chez nous aussi un orage hier vers 20h,j'ai même fermé l'ordi au cas où!!!
    Et ce matin c'est encore sous la pluie que je t'écrit. Bon lundi quand même,gardons le moral,le beau temps finira bien pas arriver. Bisous cher ami.Michèle

     

    10
    yogi1
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:09

    bonjour claude

    mon week-end c'est bien passé malgré ce temps pourri

    bel hommage a Donna Summer,une très belle voix,bon lundi

    bisoussssssssss gisèle

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:48

    oucou sous la pluie claude  pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:46

    Merci pour les 10 ans de mon petit Simon

     

     

     

    cela me touche au plus profond de mon coeur

     

     

     

    merci

     

    13
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:39

    kikou mon heros

    le ciel arrete pas de pleurer depuis que le PSG a perdu et toi tu te moques lol

    au prix ou ils sont payes je crois pas que eux pleurent MDR

    je te fait de gros gros bisous a la chantilly

    ta parisienne

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:17

    bonsoir  claude week end calme pour nous   , j'espere que tu as passé un bon lundi ?  pour nous trés calme on a pas bougé cet aprés midi, ici de la pluie toujours de la pluie et du vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:49

    coucou claude

    ben sur love me... j'ai glissé et c'est parti tout seul hihi

    bon voila j'ai passé une bonne journée le soleil est enfin revenu et te dire que ça fait du bien

    j'espère que de ton coté aussi ta vu le soleil ?

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    16
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:26

    Bonjour Claude ;

    Merci de ta visite .

    Je continue a me régaler en consultant ton blog .

    Bon mercredi.

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :